Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
----
|
Posté le: 16 Nov 2004 01:01 Sujet du message: Contact Alfa Crosswagon |
|
|
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de me faire prêter par mon garagiste (Auto-Fila SA à Yverdon-les-Bains, Suisse), la seule Alfa Crosswagon en sa possession et qui avait 32 km au compteur !
J'en ai profité pour aller faire une petite séance photos dans les champs
Pour remercier mon concessionaire, j'ai logoté, discrètement, mes images avec le nom de son garage.
Vu le kilométrage de la voiture, je n'ai pas fait le fou avec !
N'étant pas dieseliste dans l'âme (pour rappel, le SP 95 est, en Suisse, moins cher que le mazout ), j'ai été agréablement surpris par ce moteur. Ca pourrait bien être ma future voiture...
Trève de bavardages, place aux photos !
La Crosswagon a de gros freins, comme la GTA (330 mm) !!
Sur cette photo, on voit l'avant de ma 156 Azzuro Gabbiano, avec les pneus d'hiver...
Intérieur, compteurs blancs, rétro avec boussole intégrée.
Dans les champs...
Vue générale des Alfa et Lancia exposées à l'extérieur du garage.
Stock des nouvelles Alfa 147.
Et en prime, un magnifique GT 3.2
C'est tout pour aujourd'hui |
|
|
|
|
|
chrisvince
|
Posté le: 16 Nov 2004 01:26 Sujet du message: |
|
|
tres classe _________________
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Nov 2004 01:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
----
|
Posté le: 16 Nov 2004 01:41 Sujet du message: |
|
|
De rien
Je regardais encore ces photos à l'instant et franchement, elle a de la gueule cette Crosswagon, je suis à deux doigts de craquer... |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 03:24 Sujet du message: |
|
|
Sympa les photos.
Ma mother cherche une voiture et la Crosswagon la tente.
M'en vais la faire acheter ça moi. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
Tiens je savais pas que le Crosswagon avait le meme diametre de disques de freins que les GTA
Merci de l'info |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 16 Nov 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu sur les deux nouvelles 147: 1 a les feux longue portee dans le pare-choc et l'autre... rien! _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Vous avez vu sur les deux nouvelles 147: 1 a les feux longue portee dans le pare-choc et l'autre... rien! | euh tu parles des anti brouillard?
c'est une option suivant la gamme sur la phase 2 |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 16 Nov 2004 12:19 Sujet du message: Re: Contact Alfa Crosswagon |
|
|
SillyConCarne a écrit: | Aujourd'hui, j'ai eu la chance de me faire prêter par mon garagiste (Auto-Fila SA à Yverdon-les-Bains, Suisse), la seule Alfa Crosswagon en sa possession et qui avait 32 km au compteur !
J'en ai profité pour aller faire une petite séance photos dans les champs
Pour remercier mon concessionaire, j'ai logoté, discrètement, mes images avec le nom de son garage.
Vu le kilométrage de la voiture, je n'ai pas fait le fou avec !
N'étant pas dieseliste dans l'âme (pour rappel, le SP 95 est, en Suisse, moins cher que le mazout ), j'ai été agréablement surpris par ce moteur. Ca pourrait bien être ma future voiture...
Trève de bavardages, place aux photos !
La Crosswagon a de gros freins, comme la GTA (330 mm) !!
C'est tout pour aujourd'hui |
Raconte nous un peu ce moteur tiens ;) _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
----
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ben, j'ai pas grand chose à dire à propos de ce moteur... La voiture avait 32 km au compteur, alors j'ai pas fait le bourrin !
Je n'ai pas l'habitude des diesel. Mais c'est la deuxième fois que j'essayais ce JTD 150. La première fois, c'était dans un GT. Ce qui m'a le plus frappé, c'est que dans le GT il avait une sonorité beaucoup plus sportive que dans la Crosswagon.
Sinon, bonnes reprises, me ferait presque craquer pour cette voiture !
En fait, j'hésite entre un GT et une Crosswagon... Et je pense craquer pour cette dernière finalement, même qu'elle fonctionne au mazout ! |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 16 Nov 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: | Ben, j'ai pas grand chose à dire à propos de ce moteur... La voiture avait 32 km au compteur, alors j'ai pas fait le bourrin !
Je n'ai pas l'habitude des diesel. Mais c'est la deuxième fois que j'essayais ce JTD 150. La première fois, c'était dans un GT. Ce qui m'a le plus frappé, c'est que dans le GT il avait une sonorité beaucoup plus sportive que dans la Crosswagon.
Sinon, bonnes reprises, me ferait presque craquer pour cette voiture !
En fait, j'hésite entre un GT et une Crosswagon... Et je pense craquer pour cette dernière finalement, même qu'elle fonctionne au mazout ! |
Merci
Et par rapport à ton JTS ? _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
----
|
Posté le: 17 Nov 2004 01:38 Sujet du message: |
|
|
Ben, c'est pas la même chose ! D'autant que j'ai une Selespeed et que j'ai pris certaines habitudes...
Au ressenti, je dirais que les performances sont très proches, mais je trouve ma JTS plus sportive. Mais c'est normal, avec une garde au sol augmentée de 6 cm, la Crosswagon prend plus de roulis...
Enfin, je pourrai mieux comparer lorsque j'aurai effectivement craqué ! |
|
|
|
|
|