Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etourdi76
|
Posté le: 17 Nov 2004 10:40 Sujet du message: du nouveau sur commande phase2! |
|
|
slt tt le monde
hier soir pendant que j'ai ete au boulot ,le portable sonne (je sais il devrait etre eteint mais bon!!!)c'est la commerciale d'Alfa Rouen qui me telephone pour l'invitation du 18/11.elle voulait savoir si je pouvais passer,je lui repondu que non car je bosse du quart de l'apres-midi!!!
(pfff boulot de merde )je lui est posé la question ou en etait la fabrication de ma belle!! ( devait rentrer en usine semaine 48) HE!!LA!! on grande joie elle me repond elle est est deja prete on attend plus que la livraison!sera debut decembre au lieu fin decembre. a voir?! ca me semble bizzare qu'ils aient avancés date de frabrication comme ça!tant mieux je vais pas me plaindre!je reste sur l'idée que sera comme la date prevu comme ça je ferais pas de fausse joie!
pour info:alfa 147 jtd 115 ch rouge alfa int. alfatex noir
@+++ |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 17 Nov 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle ca et c'est peut etre une annulation de commande d'une autre concess ou un chassis que ta concessa vait bloqué avant ta commande et ou ils ont passés ta commande dessus niveau coloris et options
HS si tu bosses de quart d'aprem ne serait tu pas dans la Police? pour la reponse tu peut en MP si c'est indiscret tant pis _________________
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 17 Nov 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
ou autre hypothèse : le nombre de commandes est < à ce qu'il était prévu
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 17 Nov 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | ou autre hypothèse : le nombre de commandes est < à ce qu'il était prévu
|
possible en effet mais d'apres ma concess ca commande beaucoup de new 147 _________________
|
|
|
|
|
lionel
|
Posté le: 17 Nov 2004 11:18 Sujet du message: Re: du nouveau sur commande phase2! |
|
|
etourdi76 a écrit: | pour info:alfa 147 jtd 115 ch rouge alfa int. alfatex noir
|
J'ai commandé quasiment la meme le 04/10 pour livraison le 15/12, si ça se trouve, j'aurai la mienne début décembre !!!!! _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
|
|
|
|
gclement
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 137 Localisation: Pavilly (76) en Normandie
|
Posté le: 17 Nov 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, commandé chez Alfa à Rouen le 30 oct (je suis le 1er ) , La fabrication à était avancée de 2 semaines aussi.
A Rouen, il ont vendu 12 Alfa depuis de 30 Octobre.
Mais, effectivement, si je me rappel. bien, les "essences" sont livrées avant la mienne.
(y'a aussi celle que la commercial à commandé avant moi pour alfa). |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 17 Nov 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
moi,le concessionaire pres de chez moi ma dit que les nouvelle 147 ne se vendait pas terrible...sa change de ville en ville _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
Toph
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 17 Nov 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je confirme,
je suis passé voir la concession de Rouen Hier, et la sympathique commeciale m'a dit qu'elle en avait deja vendu une grosse dizaine de nouvelles 147. Avant la sortie officielle , c'est plutot un bon depart. _________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 17 Nov 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
rien qu'avec moi mon venderu à fait la moitié de ses ventes : on y est allé à 4 pour avoir un pris !! |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 19 Nov 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Sympa si elle arrive plus tôt que prévu
Sans doute prélevée sur le stock de véhicules de direction.
Selon ma concession le stock est découpé de la façon suivante
1/ les 147 en expo pour le lancement
2/ les VD (véhicules de direction) pour essai
3/ les stocks clients
Les stocks clients ne sont pas encore constitués mais si on veut une 147 sans option y'a moyen d'être livré rapidos je pense
Hier soir lors de la soirée d'inauguration, j'ai dit que je voulais tout de suite une JTD 150 distinctive rouge alfa sans option, la commerciale m'a répondu qu'elle allait consulter les stocks.
Je suis quasiment sur qu'elle va me téléphoner la semaine prochaine pour m'annoncer qu'elle en a une dispo |
|
|
|
|
|