Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
QuickJack
Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 10 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:46 Sujet du message: Feux arrières type Lexus et controle technique |
|
|
Je me demande si mes nouveaux feux arrières passeront le controle technique ?
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 10 Nov 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
S'ils sont homologués (lettre E suivi d'un chiffre, le tout dans un cerle), y'a pas de raisons. Sinon, le refus sera légitime. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
-- Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
au pire tu les rechanges avant d y aller histoire d eviter les contre visites |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 10 Nov 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
pareil que guillaume, ça se voit tout de suite au controle ce genre de feux...
pour 2 boulons à virer, je ne m'ennuierais pas et les remplacerais juste pour le controle... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 10 Nov 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ils passeront le controle technique sans problème tant qu'il sont gravé E4 ou autre logo d'homologuation de la comunauté européenne!!!
E4 = France
E11 = Hollande (enfin je me souviens plus exactement)
E3 = Italie (suis pas sûr)
etc... _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
QuickJack
Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 10 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est bien ce je pensais, je vais mettre les origines pour le controle technique.
Merci pour vos réponses |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Q.Lo
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu avec mes phares une fiche d'homologation à présenter au contrôle technique. Ils inscriveront ensuite sur ma carte grise que je suis équipé de phares fumés et zou je suis 100% conforme à la loi. ça se passe comme ça en Suisse.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
scorpion
Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 7
|
Posté le: 19 Nov 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
non desole ça se passe pas comme ça en france.
le plus simple tu te pointe au centre de controle et tu demande au controleur si les feux sont soumis a contre visite
en fait la reglementation c de pas modifié la couleurs
ex le clignot orange ,le stop rouge ect
puis d'avoir comme dit foggy l'homologation sur le feu.
enfin tu sais le controle technique y en a tellement que tu fais jouer la
concurrence ,crois moi ca fait 4 ans que je suis controleur ,c'est pas sur le tarif ou ca se joue mais surtout sur la souplesse sans abusé bien sur.
en gros faut pas que tu sois un gendarme .moi perso j'irais pas demandé a un client de changer ces feux parce que il a pas la lettre e4 (si en plus c une 147)meme si c obligatoire |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|