Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tech Wax de Meguiar's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hms20

MessagePosté le: 30 Nov 2004 21:30    Sujet du message: Tech Wax de Meguiar's Répondre en citant

Ou puis je trouver du tech wax de meguiar's dans le 77 sud (melun)?J'en trouve nul part ni eldoblaireau, ni feu vert, ni leclerc, nul part quoi!
Sinon sur une peinture neuve noire vernie je dois passer un lustreur ou pas avant le tech wax? un coup de neo clean effet mouillé après?
Merci.

Dernière édition par hms20 le 30 Nov 2004 21:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 30 Nov 2004 21:36    Sujet du message: Re: tech wax de meguiar's Répondre en citant

hms20 a écrit:
Ou puis je trouver du tech wax de meguiar's dans le 77 sud (melun)?J'en trouve nul part ni eldoblaireau, ni feu vert, ni leclerc, nul part quoi!
Merci.

77 je sais pas mais il y en a chez autobacs a herblay, comme toute la gamme du celebre fabricant d'ailleurs
hms20

MessagePosté le: 30 Nov 2004 21:40    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci mais je ne connais pas Herblay donc je pense que celà doit être à l'autre bout de la seine et marne pour moi dans le nord, je cherche un distributeur dans le sud.
stephaneblt

MessagePosté le: 30 Nov 2004 21:54    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

hms20 a écrit:
merci mais je ne connais pas Herblay donc je pense que celà doit être à l'autre bout de la seine et marne pour moi dans le nord, je cherche un distributeur dans le sud.

dans le 95 pas loin de pontoise
hms20

MessagePosté le: 30 Nov 2004 21:56    Sujet du message: tech wax Répondre en citant

Merci mais c'est un peu trop loin pour moi;
--
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

et en passant commande dans un eldorauto, ca peu, peut etre macher cool
Il me semble aussi que l eldorauto de bretigny ne vends pas cette marque pas_sourire
ragefan

MessagePosté le: 30 Nov 2004 22:29    Sujet du message: Re: Tech Wax de Meguiar's Répondre en citant

hms20 a écrit:
Sinon sur une peinture neuve noire vernie je dois passer un lustreur ou pas avant le tech wax? un coup de neo clean effet mouillé après?
Merci.

C'est la marque à la tortue verte ?
stephaneblt

MessagePosté le: 30 Nov 2004 22:33    Sujet du message: Re: Tech Wax de Meguiar's Répondre en citant

ragefan a écrit:
hms20 a écrit:
Merci.

C'est la marque à la tortue verte ?

non
147

MessagePosté le: 01 Déc 2004 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Installé sur la N6 près de Melun :

http://www.lapieuvreautomobile.com/

Faudrait aller voir ce qu'ils ont comme produits, jamais essayé mais à l'occasion faudra que j'y passe.

Lien avec produits et prix :
http://www.lapieuvreautomobile.com/pages/prestation3.htm

au_revoir ami du 77sud razz
Foggy

MessagePosté le: 01 Déc 2004 01:21    Sujet du message: Re: Tech Wax de Meguiar's Répondre en citant

hms20 a écrit:
Merci.

Le nom me dis quelque chose... mais je vois pas quel produit il s'agit... triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 01 Déc 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai acheté a autobac 2 euros plus cher que le GS 27, mais les deuxse completes. alors fo prendre les deux

sinon il est top pour les micro rayure, plus neuf que neuf apres cool
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Déc 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
, plus neuf que neuf apres cool

meme la 156?
Invité

MessagePosté le: 01 Déc 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

la 156 a été repeinte, mais visiblement la peinture a été raté. la peinture n'a pas durcie correctement et elle se raye tres vite.

aec le meguyar je reussissais a enlever toutes les micro rayures.

mais bon ça ne durais pas

par contre sur l'autre italienne, la peinture reprennais un peu declat et les micro rayures disparraissait.
je mettais une couche de titanium ou de kent ensuite pour qu'elle soit parfaitement lustrée et protégée cool
hms20

MessagePosté le: 01 Déc 2004 19:50    Sujet du message: TECH WAX Répondre en citant

Bon ben je sais toujours pas ou acheter le super produit tech wax sans faire 50 bornes, sinon est ce que quelqu'un à déjà essayé ce produit suivi de neoclean cire de finition ou avec d'autre produit.
mERCI
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Déc 2004 19:54    Sujet du message: Re: TECH WAX Répondre en citant

hms20 a écrit:
Bon ben je sais toujours pas ou acheter le super produit tech wax sans faire 50 bornes, sinon est ce que quelqu'un à déjà essayé ce produit suivi de neoclean cire de finition ou avec d'autre produit.
mERCI

gs27+ neoclean, effet spectaculaire

je dois aller en acheter du tech wax, je te dirais au cas où
hms20

MessagePosté le: 01 Déc 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien
Si on fait tech wax + neoclean ???
en tous cas le noir verni c'est bô mais c'est gratin à entretenir!
Bon encore une question, rayure maintenant, quelqu'un a t il déjà essayer le kit gs27 acrylique+efface rayure? EFFICACE?
147

MessagePosté le: 02 Déc 2004 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au bien qu'on en a dit sur le forum, j'ai voulu essayer le néoclean cire de finition effet mouillé après le gs 27 titanium que je met d'habitude ... j'ai pas trouvé le résultat excellent triste En plus, j'ai la nette impression que le néoclean n'a pas permis au gs 27 de garder ses propriétés aussi longtemps qu'auparavant.
Pour moi, ce sera uniquement Gs27 maintenant.

au_revoir
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'utilise 3 produits !!!

GS27 pour les éliminations micro-rayure, les traces de goudrons...

Polish meguiar's ( je ne me rappelle plus le nom, c'est pas du techwax ) brillance très supérieure au gs27, idéal pour les peintures sombres et récentes

et cire de finition néoclean pour faire disparaitre les "coup de chiffon" et pour son utilisation rapide.

hms 20, pour les produits meguiars, tu peux aller au carrefour pompadour sur l'A86, à Créteil, au centre de lavage haute pression...

je vous recommande aussi chez meguiar's le brillant pneu !! facile à mettre et brillance longue durée !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: