Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hms20
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:30 Sujet du message: Tech Wax de Meguiar's |
|
|
Ou puis je trouver du tech wax de meguiar's dans le 77 sud (melun)?J'en trouve nul part ni eldoblaireau, ni feu vert, ni leclerc, nul part quoi!
Sinon sur une peinture neuve noire vernie je dois passer un lustreur ou pas avant le tech wax? un coup de neo clean effet mouillé après?
Merci.
Dernière édition par hms20 le 30 Nov 2004 21:37; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:36 Sujet du message: Re: tech wax de meguiar's |
|
|
hms20 a écrit: | Ou puis je trouver du tech wax de meguiar's dans le 77 sud (melun)?J'en trouve nul part ni eldoblaireau, ni feu vert, ni leclerc, nul part quoi!
Merci. |
77 je sais pas mais il y en a chez autobacs a herblay, comme toute la gamme du celebre fabricant d'ailleurs |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:40 Sujet du message: merci |
|
|
merci mais je ne connais pas Herblay donc je pense que celà doit être à l'autre bout de la seine et marne pour moi dans le nord, je cherche un distributeur dans le sud. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:54 Sujet du message: Re: merci |
|
|
hms20 a écrit: | merci mais je ne connais pas Herblay donc je pense que celà doit être à l'autre bout de la seine et marne pour moi dans le nord, je cherche un distributeur dans le sud. |
dans le 95 pas loin de pontoise |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:56 Sujet du message: tech wax |
|
|
Merci mais c'est un peu trop loin pour moi; |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
et en passant commande dans un eldorauto, ca peu, peut etre macher
Il me semble aussi que l eldorauto de bretigny ne vends pas cette marque |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 30 Nov 2004 22:29 Sujet du message: Re: Tech Wax de Meguiar's |
|
|
hms20 a écrit: | Ou puis je trouver du tech wax de meguiar's dans le 77 sud (melun)?J'en trouve nul part ni eldoblaireau, ni feu vert, ni leclerc, nul part quoi!
Sinon sur une peinture neuve noire vernie je dois passer un lustreur ou pas avant le tech wax? un coup de neo clean effet mouillé après?
Merci. |
C'est la marque à la tortue verte ? _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Nov 2004 22:33 Sujet du message: Re: Tech Wax de Meguiar's |
|
|
ragefan a écrit: | hms20 a écrit: | Ou puis je trouver du tech wax de meguiar's dans le 77 sud (melun)?J'en trouve nul part ni eldoblaireau, ni feu vert, ni leclerc, nul part quoi!
Merci. |
C'est la marque à la tortue verte ? |
non |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 01 Déc 2004 00:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 01 Déc 2004 01:21 Sujet du message: Re: Tech Wax de Meguiar's |
|
|
Merci. |
Le nom me dis quelque chose... mais je vois pas quel produit il s'agit... _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Déc 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai acheté a autobac 2 euros plus cher que le GS 27, mais les deuxse completes. alors fo prendre les deux
sinon il est top pour les micro rayure, plus neuf que neuf apres |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Déc 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | , plus neuf que neuf apres |
meme la 156? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Déc 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
la 156 a été repeinte, mais visiblement la peinture a été raté. la peinture n'a pas durcie correctement et elle se raye tres vite.
aec le meguyar je reussissais a enlever toutes les micro rayures.
mais bon ça ne durais pas
par contre sur l'autre italienne, la peinture reprennais un peu declat et les micro rayures disparraissait.
je mettais une couche de titanium ou de kent ensuite pour qu'elle soit parfaitement lustrée et protégée |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 01 Déc 2004 19:50 Sujet du message: TECH WAX |
|
|
Bon ben je sais toujours pas ou acheter le super produit tech wax sans faire 50 bornes, sinon est ce que quelqu'un à déjà essayé ce produit suivi de neoclean cire de finition ou avec d'autre produit.
mERCI |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Déc 2004 19:54 Sujet du message: Re: TECH WAX |
|
|
hms20 a écrit: | Bon ben je sais toujours pas ou acheter le super produit tech wax sans faire 50 bornes, sinon est ce que quelqu'un à déjà essayé ce produit suivi de neoclean cire de finition ou avec d'autre produit.
mERCI |
gs27+ neoclean, effet spectaculaire
je dois aller en acheter du tech wax, je te dirais au cas où |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 01 Déc 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
Merci bien
Si on fait tech wax + neoclean ???
en tous cas le noir verni c'est bô mais c'est gratin à entretenir!
Bon encore une question, rayure maintenant, quelqu'un a t il déjà essayer le kit gs27 acrylique+efface rayure? EFFICACE? |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 02 Déc 2004 00:15 Sujet du message: |
|
|
Suite au bien qu'on en a dit sur le forum, j'ai voulu essayer le néoclean cire de finition effet mouillé après le gs 27 titanium que je met d'habitude ... j'ai pas trouvé le résultat excellent En plus, j'ai la nette impression que le néoclean n'a pas permis au gs 27 de garder ses propriétés aussi longtemps qu'auparavant.
Pour moi, ce sera uniquement Gs27 maintenant.
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Déc 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'utilise 3 produits !!!
GS27 pour les éliminations micro-rayure, les traces de goudrons...
Polish meguiar's ( je ne me rappelle plus le nom, c'est pas du techwax ) brillance très supérieure au gs27, idéal pour les peintures sombres et récentes
et cire de finition néoclean pour faire disparaitre les "coup de chiffon" et pour son utilisation rapide.
hms 20, pour les produits meguiars, tu peux aller au carrefour pompadour sur l'A86, à Créteil, au centre de lavage haute pression...
je vous recommande aussi chez meguiar's le brillant pneu !! facile à mettre et brillance longue durée !!! |
|
|
|
|
|