Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitbart
|
Posté le: 01 Déc 2004 16:44 Sujet du message: De série et d'option ? |
|
|
Salut,
Je cherches une liste avec les équipements de série et en options dispo sur les 147 3p 120ch distinctive (et selective au passage ;p). Pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver ça.
Raison : Je cherches à acheter une 147 de ce type et je n'arrive pas à avoir une visibilité sur les équipements que je pourrais avoir ou non. Certains donne le capteur de pluie de série, d'autre en option, etc... et c'est pas les 3 pages du site alfa qui vont m'aider
Merci d'avance _________________ / A pattes \ |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Déc 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
va sur le site de alfa romeo et tu télécharge la brochure, tu as tout dessus |
|
|
|
|
ptitbart
|
Posté le: 01 Déc 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | va sur le site de alfa romeo et tu télécharge la brochure, tu as tout dessus |
Ah ouais, j'avais pas vu
Merci _________________ / A pattes \ |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 01 Déc 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
ptitbart a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | va sur le site de alfa romeo et tu télécharge la brochure, tu as tout dessus |
Ah ouais, j'avais pas vu
Merci |
Attention les équipements ont changés suivant les années ... donc sur la brochure dispo sur le site alfa, tu auras uniquement l'équipement des nouvelles 147. Qui a encore dû être revu à la baisse il me semble.
Et oui, plus le modèle vieilli, plus on le dépouille (si on veut qu'il reste compétitif, il faut baisser le prix et pour baisser le prix, faut bien faire des économies ...)
Par exemple, pas de rétros couleurs sur la nouvelle 147 si tu prends pas de peinture métal., pas de vitres électriques à l'arrière d'origine sur la version distinctive si tu prends une 5 portes (c'est ce qu'il me semble avoir lu sur un topic) ...
|
|
|
|
|
|