Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frederijme
|
Posté le: 27 Nov 2004 19:49 Sujet du message: Amplificateur |
|
|
J'ai enfin installé l'ampli mais maintenant, j'ai un problème. J'ai branché le cable de remote control( nécessaire en plus du cable masse et du cable alim batterie pour que l'ampli fonctionne) sur l'arrière de l autoradio a l'emplacement du cable gris(AUT. ANT.) seulement, j'ai un problème, l'amplifaicateur ne s'éteint pas quand j'éteint la radio, ni quand je retire la clé!!!
Problème car l'ampli si il reste allumé 24h/24, va me manger toute ma batterie!
Qq1 pourait me dire ou il a brancher le cable remote control car j'ai essayé tous les emplacement prévu et seul l'emplacement AUT. ANT. permet de mettre sous tension l'ampli.
Merci......... |
|
|
|
|
|
biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 29 Nov 2004 00:49 Sujet du message: Re: Amplificateur |
|
|
frederijme a écrit: | J'ai enfin installé l'ampli mais maintenant, j'ai un problème. J'ai branché le cable de remote control( nécessaire en plus du cable masse et du cable alim batterie pour que l'ampli fonctionne) sur l'arrière de l autoradio a l'emplacement du cable gris(AUT. ANT.) seulement, j'ai un problème, l'amplifaicateur ne s'éteint pas quand j'éteint la radio, ni quand je retire la clé!!!
Problème car l'ampli si il reste allumé 24h/24, va me manger toute ma batterie!
Qq1 pourait me dire ou il a brancher le cable remote control car j'ai essayé tous les emplacement prévu et seul l'emplacement AUT. ANT. permet de mettre sous tension l'ampli.
Merci......... |
c est un fil bleu celui qui commande le moteur de la leve de l antenne. _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
|
frederijme
|
Posté le: 29 Nov 2004 10:54 Sujet du message: Re: Amplificateur |
|
|
biedju a écrit: |
c est un fil bleu celui qui commande le moteur de la leve de l antenne. |
Ok merci:cool: je vais voir si je trouve ce fil bleu.
Merci |
|
|
|
|
|