Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 03 Déc 2004 13:18 Sujet du message: Anonymat 0 pour moi |
|
|
Depuis quelques jours, je recherche activement une 156 jtd pour un pote, j'appelle les diverses conces Paris car il veut venir mercredi faire le tour, avec sa femme pour voir un peu le marché sur place.
Je contacte notamment sur les conseils de marcel, la concession Cab Nation, Julien D, que plusieurs connaissent ici.
Et là, après plsuieurs appels, ce sympathique vendeur me dit "vous n'etes pas le moderateur du site alfa 147?"
Incroyable...connu comme le loup blanc moi...
Tout ça pour dire que de nombreux pros parcourent ce site, ce qui prouve une fois de plus sa qualité et l'attachement de ceratins vendeurs, tout aussi passionnés que nous... |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Déc 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
heuresement que j'ai tjrs dit que du bien de ma concession
p'tet pour ca qu'ils sont aussi gentils avec moi |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 03 Déc 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
je te confirme chez STCA ils se connectent tres souvent sur le forum _________________
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Déc 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | heuresement que j'ai tjrs dit que du bien de ma concession
p'tet pour ca qu'ils sont aussi gentils avec moi |
m'ont l'air bien sympa en tous cas, ça donne envie de changer de voiture... |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Déc 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
je me vois deja si un jours je change de concession "Alban ca me dit quelque chose.....ah c'est vous l'obsedé du post dedicace pour les gars et le blero qui fait partir un 1 post sur 3 en hors sujet???" |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Déc 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | stephaneblt a écrit: |
je me vois deja si un jours je change de concession "Alban ca me dit quelque chose.....ah c'est vous l'obsedé du post dedicace pour les gars et le blero qui fait partir un 1 post sur 3 en hors sujet???" |
quand à AN, meme pas besoin de se presenter, juste a lever le doigt |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Déc 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | je te confirme chez STCA ils se connectent tres souvent sur le forum |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 03 Déc 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 03 Déc 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir polemiquer, j'ai eu une assez mauvaise expérience avec le SAV Cab Nation.(je ne pensais pas celà imaginable d'ailleurs) J'espère que les vendeurs ratrappent le SAV... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 03 Déc 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs vu que le site commence à etre de plus en plus connu, il devrait commencer à reflechir sur un moyen de communiquer avec nous comme on trouve svt aux USA, ds qql forums.
Mais bon ca doit etre pas très evident de definir la politique à suivre avec un lien direct avec leurs clients , avantages? inconvenients?
ESt ce ke Carlos le grd gourou Alfa France est au courant?
Je le vois bien participer à nos débats de comptoirs avec les doigts AN _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 03 Déc 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Frank60 a écrit: | je te confirme chez STCA ils se connectent tres souvent sur le forum |
|
qu'est ce qu'il t'arrive _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Déc 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
ToF a écrit: | ESt ce ke Carlos le grd gourou Alfa France est au courant?
Je le vois bien participer à nos débats de comptoirs avec les doigts AN |
je le vois deja venir au mcdo avec nous et faire un bowling ensuite |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Déc 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | Frank60 a écrit: | je te confirme chez STCA ils se connectent tres souvent sur le forum |
|
qu'est ce qu'il t'arrive |
rigole pas c de ta faute en plus. tu m'engraine a dire des betises et en plus tu donne mon nom salopard |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 03 Déc 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Frank60 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | Frank60 a écrit: | je te confirme chez STCA ils se connectent tres souvent sur le forum |
|
qu'est ce qu'il t'arrive |
rigole pas c de ta faute en plus. tu m'engraine a dire des betises et en plus tu donne mon nom salopard |
ben je pense que t'a besoin de personne pour sortir des conneries _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Déc 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
et pour me faire griller ? |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 03 Déc 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
comar a écrit: | Sans vouloir polemiquer, j'ai eu une assez mauvaise expérience avec le SAV Cab Nation.(je ne pensais pas celà imaginable d'ailleurs) J'espère que les vendeurs ratrappent le SAV... |
Julien D. que Steph a cité est hyper sympa, et honnête, s'il peut pas te faire un prix c'est qu'il peut pas , enfin faut qu'il gagne quand même sa vie .
Mais ça sent le passionné Alfa et vu comment j'étais sapé quand je suis arrivé dans la concession, il voit arriver un jeune qui demande des renseignements sur une 147 ( limite je serais venu avec des chaussures trouées ) , il m'a hyper bien accueilli, conseillé, montré des véhicules ( ex c'est à cause de lui que j'ai le cuir sport !! ) et c'est simple la semaine suivante je suis allé signer ...
Enfin bref _________________ Niuwalfa147 ( Speculoos Man ) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Déc 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
oui mais tu es revenu car il y avait des specullos gratuit a l'accueil |
|