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Comment mettre sa 147 en travers ?

 
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Auteur Message
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 08 Déc 2004 23:33    Sujet du message: Comment mettre sa 147 en travers ? Répondre en citant

Voilà, je voudrais que qq'un m'explique serieusement comment on fait pour mettre la voiture en dérive, dans un virage, un rond point etc... dans les regles de l'art.
j'ai déja essayé, mais je n'arrive pas à faire décrocher l'arrière....
merci pour vos conseils !!!
au_revoir
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Ro_Ja



Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 201
Localisation: 79

MessagePosté le: 08 Déc 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on va dire qu'avec une traction c'est plus compliqué qu'avec une propulsion.
J'ai trouvé cette technique pour les tractions, j'espere que ca t'aidera...

Citation:
Trés basique, on se sert du frein à main pour faire perdre de l'adhérence
aux roues arrieres.
On peut aussi se servir du frein à main lors d'un drift
pour corriger son angle.
C'est la technique la plus utilisée pour drifter avec une traction avant.

1.Entrez dans la virage avec une vitesse trop élevée pour le passer correctement, c'est à dire que si ne fesiez pas de drift à ce moment là, la voiture sousvirerait enormément.

2.Retrogradez en faisant un talon pointe, de façon à avoir une vitesse idéale pour contrôler le drift : en 2nde par exemple.

3.Tournez brusquement le volant dans le sens du virage. Aprés avoir rétrogradé et fini de tourner, vous devriez etres au point de corde du virage (APEX).

4.Maintenez apuyé le bouton de déverouillage du frein à main, tirez le brsuquement et relachez le imediatement ça doit durer 1 seconde.
Si vous utilisez une auto propulsion, débrayez et rembrayez en même
temps, si c'est une traction avant il faut maintenir les gaz.

5.Quand vous sentirez l'arriere commencer à partir,contrebraquez
immédiatement de façon à ce que les roues avants soient alignées avec la route.Tant que les roues tourneront, la voiture ira dans la direction des roues avant.
Il faut rester plein gaz, si vous freinez ou lachez l'accelerateur lors d'un gros survirage , la voiture va faire un tête à queue ou sortir de la route.

6.Quand vous voulez remettre votre voiture droite, à la fin du drift, lachez l'accelerateur doucement et alignés les roues de façon à ce que la voiture soit droite (véhicule en ligne derriere les roues avants).
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Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 08 Déc 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est en gros ce que je fais, mais je dois améliorer mon talonpointe et le coup de frein à main... razz
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