Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grayfox7
|
Posté le: 04 Déc 2004 23:31 Sujet du message: Phares GTA sur Jtd...connecteurs incompatibles ? |
|
|
Salut à tous,
je suis nouveau ici. J'ai regardé les dossiers et fait une recherche pour un ami mais je ne trouve pas l'info.
Comment faire pour remplacer les feux d'une 147 jtd par ceux d'une GTA ?
Apparemment, mon pote me dit que les connecteurs ne sont pas compatibles...et qu'il y a beaucoup plus de fils sur le connecteur du phare GTA !?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 05 Déc 2004 02:21 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Alors non pour moi aucun soucis, tous les connecteurs sont identiques pour les phares, en fait il n'y a que l'entourage interne qui est peint en noir sur la GTA et TI. Maintenant si c'est pour avoir les xenons, c'est pas la peine d'y penser
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
grayfox7
|
Posté le: 05 Déc 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci pour la réponse.
Il m'a dit que c'etait des feux GTA, au Xenon je crois.
Quel est le problème avec ces feux la ? Il doit bien avoir un moyen de les brancher non ? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Déc 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
grayfox7 a écrit: | Salut, merci pour la réponse.
Il m'a dit que c'etait des feux GTA, au Xenon je crois.
Quel est le problème avec ces feux la ? Il doit bien avoir un moyen de les brancher non ? |
bens les xenon tu as tout un systeme de motorisation derriere et d'autres truc qui vont avec |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 05 Déc 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est très compliqué de monter les optiques aux xenons car il y a effectivement plus de cables dont certains pour le réglage automatique de l'assiette, d'autre relié au ballasts, d'autres encore pour les starters de ballasts.
Voilà, si tu arrives a trouver quelqu'un qui te le fais sans problème ça vaut le coup mais sinon t'embetes pas. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Déc 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Oui c'est très compliqué de monter les optiques aux xenons car il y a effectivement plus de cables dont certains pour le réglage automatique de l'assiette, d'autre relié au ballasts, d'autres encore pour les starters de ballasts.
Voilà, si tu arrives a trouver quelqu'un qui te le fais sans problème ça vaut le coup mais sinon t'embetes pas. |
en fait, tout est integré sur les phares xénons d'origine, mais il est vrai que le connecteur est plus complexe car il entraine le nettoyage des phares et le reglage dynamique de la hauteur.
mais si ton pote a des combines pour avoir des phares xénon d'origine, dis nous...
moi j'ai envoyé mes phares a Dieter en allemagne qui les a modifiés en phares de gta avec le cache noir a l'interieur. cout reduit de 50e environs (voir post en question)
le kit xenon peut s'jouter ensuite sur des phares d'origine classiques |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Déc 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
|
|