Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'ai vu la 147 PhII!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edenpark

Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 29 Nov 2004 13:48    Sujet du message: J'ai vu la 147 PhII!!! Répondre en citant

Ca y est, depuis tout ce temps, j'ai enfin réussi a voir la nouvelle 147 en vrai!!!
Au début je n'aimais pas trop son cul mais maintenant que je suis allé la voir en vrai, je la trouve pas si mal que ça!!!!!
Avis perso bien sur mdr mdr
Voilà bon c'était juste pour dire çà!!
Rien de bien passionnant crazy crazy
au_revoir au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

flashy40

MessagePosté le: 29 Nov 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'en ai vu 2 sur un camion...
Et ils ont garde les jantes selespeed love
lionel

MessagePosté le: 29 Nov 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu en as vu une sur un camion avec des jantes selespeed, c'est peut etre la mienne. Je viens d'appeler mon concessionnaire, et à ce qu'il parait, elle est en chemin..... bounce
ano102

MessagePosté le: 03 Déc 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai vu aussi ...
l avis a perdu en charme mais c est pas la cata, par contre l arriere est horrible.
bref pas_cool
lionel

MessagePosté le: 03 Déc 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Horrible ? Argumente un peu....
Tu aurais pu dire: "j'aime pas, elle n'est pas à mon gout, etc....."
Tu veux dire que les gens qui ont commandé une phase 2 ont un gout de chiotte ?
Tu ne vas pas te faire que des amis......
Frank60

MessagePosté le: 03 Déc 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'ar de la phase 2 est loin d'etre une reussite surtout cette bande de chrome on dirait une astra pas_cool pas_cool pas_cool

mais bon de là a dire que c'est moche y a des limites clin_oeil perso ca me plait pas du tout pas_cool
Invité

MessagePosté le: 03 Déc 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

les gouts et les couleurs de toutes facon.......quand on voit les ventes de la Megane 2 je persiste a penser que bcp on des gouts de chiottes mdr
lionel

MessagePosté le: 03 Déc 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ce genre d'avis clin_oeil
Il y a aussi des choses qui ne plaisent pas sur la Phase2 ! Tout comme sur la phase1 !
Un mix des 2 aurait été l'idéal............
Frank60

MessagePosté le: 03 Déc 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

de toute maniere c'esty ab chaque fois le meme discours a chaque relifting d'ici 6 mois tout le monde trouvera la phase 2 terrible clin_oeil cool

MessagePosté le: 03 Déc 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok j argumente
le parchoc arriere a pris beaucoup du volume alors qu auparavant il s integrait parfaitement a la silhouette de la voiture, aujourd hui il deborde de l arriere c est assez disgracieux ...
les phares modifies ne me choquent pas trop mais le volume du parchoc ca fait tres mal ...
da silva avait fait une voiture en tout tres elegante, fallait pas s amuser a retoucher deux ou trois trucs juste pr qu elle est reliftes, ce n est pas une reussite a mon avis

voila
stephaneblt

MessagePosté le: 03 Déc 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
c'est vrai que l'ar de la phase 2 est loin d'etre une reussite surtout cette bande de chrome on dirait une astra pas_cool pas_cool pas_cool

mais bon de là a dire que c'est moche y a des limites clin_oeil perso ca me plait pas du tout pas_cool

quand je pense qu'a une epoque, quelqu'un d'ici en avait mis une de baguette chromée sur sa 147 phase 1 et que tout le monde avait dit "c'est moche"...et ce bien avant que l'idée meme du restylage ne soit evoquée ici...

marrant quand meme, alfa viendrait-il piocher des idée ici pour ses nouvelles productions? bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité

MessagePosté le: 03 Déc 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:

marrant quand meme, alfa viendrait-il piocher des idée ici pour ses nouvelles productions? bounce

visiblement nan, ils ont laissé la vieille gamelle sur la phase 2 crying crying ou alors on l'a pas assez critiqué blabla
stephaneblt

MessagePosté le: 03 Déc 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Frank60 a écrit:

quand je pense qu'a une epoque, quelqu'un d'ici en avait mis une de baguette chromée sur sa 147 phase 1 et que tout le monde avait dit "c'est moche"...et ce bien avant que l'idée meme du restylage ne soit evoquée ici...

j'ai meme des preuves

DjFever

MessagePosté le: 03 Déc 2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
de toute maniere c'esty ab chaque fois le meme discours a chaque relifting d'ici 6 mois tout le monde trouvera la phase 2 terrible clin_oeil cool

Tout à fait d'accord avec toi... On met du temps à se faire au changement, mais on s'y fait plutot bien en général...

Sinon, moi j'aime bien la new 147! Je la préfère à la mienne, car je la trouve plus classe à l'intérieur et plus agressive à l'extérieur! Les nouveaux compteurs sont d'un design plus fin, meme si ils ont perdu en originalité! La face avant est plus agressive et je la trouve très belle! Et pour l'arrière, je préfère aussi le nouvel arrière qui est plus trappu... La baguette chrome aide à "ramasser" l'arrière! Bref j'aime bien, et je suis pas le seul dans mon entourage professionnnel et famillial! cool

DjFever
zorro3210

MessagePosté le: 04 Déc 2004 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

un trruc du detail que je n'aima pas du tout, avec cette barre ils ont enleveé "l'enfoncement" que l'on a sur pour ouvrir facilement l'hayon!
sur la ph2, il n'y est plus! Beaucoup moins pratique!
C'est du détail mais de je pense que souvent pour moi c'est sur les détails que se fait la différence!
Edenpark

Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 04 Déc 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui t'as raison je me suis aperçu de ce détail aussi et tu ne sais pas par où ouvrir le hayon!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alfarony

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Edenpark a écrit:
oui t'as raison je me suis aperçu de ce détail aussi et tu ne sais pas par où ouvrir le hayon!!

1ère option tu glisses tes doigts entre le hayon et le PC et tu te salis la main (je le teste depuis plus de deux ans sur mon Sportwagon mdr )

2ème option : tu ouvres avec le balai d'essuies glaces au niveau de la fixation (méthode Silly con carne sur son Sportwagon)

mdr
pauchet

MessagePosté le: 06 Déc 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai ma phase 2 depuis vendredi soir (jtd selective 150 chrouge alfa ,retro peint rouge)et je peux dire que c'est une voiture exemptionnelle aussi bien niveau moteur que finition .pour ce qui est des details car apparament pour certains la phase 1 est mieux je suis desolé mais l'equipement de la selective phase 2 (systeme bose de serie ,suspension confort(jtd 150) etc a de quoi faire palire la concurence je suis monté dans une a3 tdi 140 neuve samedi soir je peux vous dire que la planche de bord et la finition est tres appauvri voir meme austere alors phase 1 ,phase 2 mais alfa qu'en meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alban
Invité

MessagePosté le: 06 Déc 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

et les photos crying crying crying
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: