Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djfred68
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 149 Localisation: Alsace, Haut-Rhin
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:42 Sujet du message: Question à propos GT (avis aux posseseurs) |
|
|
Salut à tous,
j'ai pour projet de changer ma 147 et de commander une GT début 05, ce sera certainement une JTD 150.
Par contre j'ai un peu peur de retrouver les rossignols :
- du tableau de bord
- des suspensions
donc j'aimerai savoir savoir si ces problèmes ont disparu sur la GT ?
merci d'avance pour vos réponses,
Fred. _________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Parce que y'en avait sur les 147?
Ni sur ma 2L avec qui j'ai fait 40 000km ni sur la GTA qui en comptabilise 15000km je n'ai de rossignol....
Apres concernant la qualité de montage, c'est a mon avis les memes que ce soit une 147/156/166/GT ....donc si passer les 100 000km tu as des rossignols dans une 147, tu les retrouveras a coup sur dans un GT
|
|
|
|
|
djfred68
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Parce que y'en avait sur les 147?
Ni sur ma 2L avec qui j'ai fait 40 000km ni sur la GTA qui en comptabilise 15000km je n'ai de rossignol....
Apres concernant la qualité de montage, c'est a mon avis les memes que ce soit une 147/156/166/GT ....donc si passer les 100 000km tu as des rossignols dans une 147, tu les retrouveras a coup sur dans un GT
|
en fait c'est surtout le fameux bruit de tableau de bord qui me dérange (plusieurs posts à ce sujet) _________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
rien pour le moment sur mon Gt mais bon il a 1200 kms alors heureusement et j'avais rien eu sur ma Gta avec presque 10000 kms parcourus _________________
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 06 Déc 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
petit truc pour les rossignols du tableau de bord ( valable pour mon cas)
ça venai pas mal de la grille de ventilation juste en bas du pare brise.....
cette grille se demonte, et oui, tout simplement en tirant dessus, elle est juste clipsé par 5 ou 6 clip sur toute la longueur....
tu la demonte, met du la graisse dans les cage des clip,s, passe un bon coup de bombe de siliconne dans l'aeration et sur la grille demontée... remonte tout ça et ça devrait deja etre bcp bcp bcp mieu....
j'ai fait ça me mois dernier et depuis , vraiment top, plus de bruit parasite _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | petit truc pour les rossignols du tableau de bord ( valable pour mon cas)
ça venai pas mal de la grille de ventilation juste en bas du pare brise.....
cette grille se demonte, et oui, tout simplement en tirant dessus, elle est juste clipsé par 5 ou 6 clip sur toute la longueur....
tu la demonte, met du la graisse dans les cage des clip,s, passe un bon coup de bombe de siliconne dans l'aeration et sur la grille demontée... remonte tout ça et ça devrait deja etre bcp bcp bcp mieu....
j'ai fait ça me mois dernier et depuis , vraiment top, plus de bruit parasite |
Merci pour l'info car j'ai souvent des bruits qui viennent de cette aération |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:38 Sujet du message: Re: Question à propos GT (avis aux posseseurs) |
|
|
djfred68 a écrit: | Salut à tous,
j'ai pour projet de changer ma 147 et de commander une GT début 05, ce sera certainement une JTD 150.
- du tableau de bord
- des suspensions
Fred. |
au fait quelle motorisation sur ton futur Gt? _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:39 Sujet du message: Re: Question à propos GT (avis aux posseseurs) |
|
|
Frank60 a écrit: | djfred68 a écrit: | Salut à tous,
- du tableau de bord
- des suspensions
Fred. |
au fait quelle motorisation sur ton futur Gt? |
suffit de lire la premiere ligne : "ce sera certainement une JTD 150."
|
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
pas sur il peut avoir envie de passer du bon coté de la force _________________
|
|
|
|
|
djfred68
|
Posté le: 07 Déc 2004 15:18 Sujet du message: Re: Question à propos GT (avis aux posseseurs) |
|
|
Frank60 a écrit: | djfred68 a écrit: | Salut à tous,
- du tableau de bord
- des suspensions
Fred. |
au fait quelle motorisation sur ton futur Gt? |
certainement la JTD 150, mais je n'ai pas encore testé la JTS 165,... _________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 07 Déc 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
ok tu va voir le 2.0 est super bien surtout en selespeed _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
et tres rare en selespeed
|
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | et tres rare en selespeed
|
perso le peut de 2.0 que j'ai vu etait tous des selespeed bon j'en ai vu simplement trois depuis mars donc en effet plutot rare _________________
|
|
|
|
|
djfred68
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | et tres rare en selespeed
|
perso le peut de 2.0 que j'ai vu etait tous des selespeed bon j'en ai vu simplement trois depuis mars donc en effet plutot rare |
vous avez raison c'est assez rare,
j'ai déjà une selespeed mais je suis quand même attiré par la JTD. _________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
djfred68 a écrit: | Frank60 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | et tres rare en selespeed
|
perso le peut de 2.0 que j'ai vu etait tous des selespeed bon j'en ai vu simplement trois depuis mars donc en effet plutot rare |
j'ai déjà une selespeed mais je suis quand même attiré par la JTD. |
si tu fais un test sur autoroute le JTS va te paraitre bien fade en reprise , favorise l'essais sur route sinueuse |
|
|
|
|
djfred68
|
Posté le: 08 Déc 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | djfred68 a écrit: | Frank60 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | et tres rare en selespeed
|
j'ai déjà une selespeed mais je suis quand même attiré par la JTD. |
si tu fais un test sur autoroute le JTS va te paraitre bien fade en reprise , favorise l'essais sur route sinueuse |
j'en tiendrai note, merci _________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 09 Déc 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
30 000 km et pas de bruits parasite du tableau de bord. Juste un petit bruit d'air sur la vitre gauche due apparament à l'abscence de montant mais solutionné et pris en garantie. Vas'y, signe _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
djfred68
|
Posté le: 09 Déc 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | 30 000 km et pas de bruits parasite du tableau de bord. Juste un petit bruit d'air sur la vitre gauche due apparament à l'abscence de montant mais solutionné et pris en garantie. Vas'y, signe |
presque, je vais faire encore un essai la semaine prochaine, un petit tour chez le banquier... et négocier la reprise de ma 147.
Voici le modèle retenu : GT JTD150 Selective, Xenon, 17", capteur de recu, pack hiver, noir brillant. (3 mois de délai)
PS: j'avais oublié de demander si le problème des gicleurs de lave-glace était également résolu (problème de pression du jet) _________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 09 Déc 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
djfred68 a écrit: |
Voici le modèle retenu : GT JTD150 Selective, Xenon, 17", capteur de recu, pack hiver, noir brillant. (3 mois de délai)
PS: j'avais oublié de demander si le problème des gicleurs de lave-glace était également résolu (problème de pression du jet) |
Gicleurs : Aucuns problèmes
Jantes 17 : tel ou batons ?
Cuir : quelle couleur ? _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
djfred68
|
Posté le: 09 Déc 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | djfred68 a écrit: |
PS: j'avais oublié de demander si le problème des gicleurs de lave-glace était également résolu (problème de pression du jet) |
Gicleurs : Aucuns problèmes
Jantes 17 : tel ou batons ?
Cuir : quelle couleur ? |
ce sera 17" batons et le cuir noir. _________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
|
|
|