Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rs200
|
Posté le: 09 Déc 2004 14:04 Sujet du message: Prédiction de Petter Nostradamus Solberg! |
|
|
Modeste le gars, et vachement sûr de lui...
Concernant ses objectifs, Solberg ne peut être plus clair. Ses prétentions semblent même plus proche du domaine de l'astrologie que de la compétition automobile tant sa réussite lui paraît assurée :
« L'année prochaine nous gagnerons dix manches du championnat du Monde, et nous signerons notre première victoire en Suède. Je suis très concentré sur le Rallye de Suède, et je ferai tout pour l'emporter »,
concluait Petter devant ses supporters très enthousiastes.
Bonne chance quand même car la concurence sera rude... |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 09 Déc 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté..... sans citoren et sans peugeot.......
A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire..... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 09 Déc 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
L'année prochaine Citroen et Peugeot sont encore là (et bien là avec de supers pilotes!), c'est en 2006 que le paysage WRC risque de bien changer! |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 09 Déc 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bah selon moi, Solberg n'a rien à envier au talent de Sébastien Loeb. Il doit plus lui envier sa monture.
Loeb sait être calculateur, tandis que Solberg est plutôt à l'attaque tout le temps... d'où sûrement la perte de son titre cette année.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 09 Déc 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
ah ok, je penseait que c'etai pour 2005 _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|