Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

demain, je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
centquarantesept

MessagePosté le: 10 Déc 2004 23:44    Sujet du message: demain, je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ca y est les jours sont passés et nous approchons la date fatidique.... le 11/12/04, jour ou je vais grimper dans ma belle. Je monte à paris la chercher, c'est une 147 JTD 140 chx, Distinctive avec kelke options... Noir fuoco love love love . Je sens que la nuit va être longue et le trajet marseille paris aussi (Le seul hic de cette voiture est qu'elle est parisienne pas_cool mais bon, personne n'est parfait lol ) Je sens que je vais me faire un plaisir de la rammener dans le sud cool . Je rentre mardi, je vous tiens au courrant...
ALFISTEMENT VOTRE (surtout demain à 14h00)

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Frank60

MessagePosté le: 11 Déc 2004 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

suepr nouvelle tu va voir tu va etre le plus heureux dans ta belle italienne et c'est plutot marrant un marseillais qui achete une 147 parisienne mdr mdr mdr mdr

MessagePosté le: 11 Déc 2004 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

On essayera de se croiser à Marseille alors clin_oeil
Attention aux radars sur l'A7 : utilise le régulateur si tu en es équipé.
Bonne route à toi
centquarantesept

MessagePosté le: 11 Déc 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

habiter à marseille n'est plus un plaisir pour les voiture... RADARS STATIONNEMENTS PAYANTS crazy2 y a de koi devenir fou!!! Enfin nous pourrons nous voire si tu veux

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Frank60

MessagePosté le: 11 Déc 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'y passe assez souvent car j'ai de la famille a Berre et je trouve que la circulation est de plus en plus difficile chez vous mais bon comme dans les grandes villes en general clin_oeil

MessagePosté le: 11 Déc 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, ce n'est qu'un début car nous en avons pour 2 ans de traveaux avec le futur tramway.
D'ailleurs moi qui habite dans des petites rues et qui ai du 17 pouces, je vous confirme que la 147 ne braque pas pas_cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: