Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centquarantesept
|
Posté le: 10 Déc 2004 23:44 Sujet du message: demain, je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ca y est les jours sont passés et nous approchons la date fatidique.... le 11/12/04, jour ou je vais grimper dans ma belle. Je monte à paris la chercher, c'est une 147 JTD 140 chx, Distinctive avec kelke options... Noir fuoco . Je sens que la nuit va être longue et le trajet marseille paris aussi (Le seul hic de cette voiture est qu'elle est parisienne mais bon, personne n'est parfait ) Je sens que je vais me faire un plaisir de la rammener dans le sud . Je rentre mardi, je vous tiens au courrant...
ALFISTEMENT VOTRE (surtout demain à 14h00) _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 11 Déc 2004 00:13 Sujet du message: |
|
|
suepr nouvelle tu va voir tu va etre le plus heureux dans ta belle italienne et c'est plutot marrant un marseillais qui achete une 147 parisienne _________________
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 11 Déc 2004 09:44 Sujet du message: |
|
|
On essayera de se croiser à Marseille alors
Attention aux radars sur l'A7 : utilise le régulateur si tu en es équipé.
Bonne route à toi _________________ En Smart |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 11 Déc 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
habiter à marseille n'est plus un plaisir pour les voiture... RADARS STATIONNEMENTS PAYANTS y a de koi devenir fou!!! Enfin nous pourrons nous voire si tu veux _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 11 Déc 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
j'y passe assez souvent car j'ai de la famille a Berre et je trouve que la circulation est de plus en plus difficile chez vous mais bon comme dans les grandes villes en general _________________
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 11 Déc 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Et encore, ce n'est qu'un début car nous en avons pour 2 ans de traveaux avec le futur tramway.
D'ailleurs moi qui habite dans des petites rues et qui ai du 17 pouces, je vous confirme que la 147 ne braque pas _________________ En Smart |
|
|
|
|
|