Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FuturAlfiste94
|
Posté le: 11 Déc 2004 14:08 Sujet du message: Ou trouver le subwoofer BOSE? |
|
|
tout le titre,désolé si c'est pas dans la bonne categorie que j'ai posé ma question _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Déc 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je dirai bien dans le coffre à gauche mais ça ne va pas t'avancer
Sur E-Bay par contre ça arrive qu'on en trouve, ou alors en concession mais c'est plus cher _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 11 Déc 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ou bien dans une casse auto, avec de la chance... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 11 Déc 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Je dirai bien dans le coffre à gauche mais ça ne va pas t'avancer
Sur E-Bay par contre ça arrive qu'on en trouve, ou alors en concession mais c'est plus cher |
MDR merci a vous parce ke niveau basse,d'origine c'est pas top;moi qui avait un sono avec sub,6 enceinte et 2 ampli... _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 11 Déc 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
FuturAlfiste94 a écrit: |
MDR merci a vous parce ke niveau basse,d'origine c'est pas top;moi qui avait un sono avec sub,6 enceinte et 2 ampli... |
As tu pris le temps de bien jouer avec l'équaliseur de ton autoradio, pour trouver 'ton' son ? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
cyrille: je crois bien que c est impossible de trouver son "son" avec une installe d origine. Moi méme j avais de la sono dans mon ancienne voiture.
Mais comme deja dis, rien que le fait de changer de post..... ca y fait énormément . Et ce qui est marrant que c est que l arrière (les places arrières plutot) étant un endroit confiné et étroit, les enceintes donnent beaucoup de basses. Sans éxagéré, on dirai qu il y a un petit caisson dans le coffre
Mais ca remplacera pas une installe de dingue Perso j ai tout vendu le matériel que j avais. Fini les frais dans la sono. C est que ca reviens chére a force |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | cyrille: je crois bien que c est impossible de trouver son "son" avec une installe d origine. |
ben j'avoue que c'est un truc qui m'interpelle un peu, de voir que l'autoradio d'origine c'est de la merde. Je ne suis surement pas mélomane, mais moi il me satisfait pleinement, à part sa sensibilité radio.
Et si je demande pour le réglage de l'équliseur, c'est qu'il m'a fallut plusieurs mois, et surtout un moment en tant que passager sur autoroute, pour réussir à configurer à mon goût l'équaliseur.
Maintenant je comprend bien que quelqu'un d'habitué à une super installation sur sa précédente voiture ne peut plus 'revenir en arrière', et ait besoin d'un ampli/caisson de basse. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | yomegui a écrit: | cyrille: je crois bien que c est impossible de trouver son "son" avec une installe d origine. |
ben j'avoue que c'est un truc qui m'interpelle un peu, de voir que l'autoradio d'origine c'est de la merde. Je ne suis surement pas mélomane, mais moi il me satisfait pleinement, à part sa sensibilité radio.
Et si je demande pour le réglage de l'équliseur, c'est qu'il m'a fallut plusieurs mois, et surtout un moment en tant que passager sur autoroute, pour réussir à configurer à mon goût l'équaliseur.
Maintenant je comprend bien que quelqu'un d'habitué à une super installation sur sa précédente voiture ne peut plus 'revenir en arrière', et ait besoin d'un ampli/caisson de basse. |
moi aussi super satisfait du son, surtout après avoir trouvé les differents reglages de l'equalizeur
pour les casses, difficile de trouver des pieces...voir impossible meme en passant par multipieces ou allo casse. |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
oui voila,en plus quand je mais trop fort (50) le son se coupe,je doit eteindre leposte et le rallumé pour qu'il remarche,et aussi je voudrai savoir si mon ancien sub (pioneer) peut se brancher? y'a til de sprise RCA derriere le post BOSE??merci _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
FuturAlfiste94 a écrit: | oui voila,en plus quand je mais trop fort (50) le son se coupe,je doit eteindre leposte et le rallumé pour qu'il remarche,et aussi je voudrai savoir si mon ancien sub (pioneer) peut se brancher? y'a til de sprise RCA derriere le post BOSE??merci |
y a pas de poste bose specifique, c'est le meme autoradio cd que les autres... |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | cyrille a écrit: | yomegui a écrit: | cyrille: je crois bien que c est impossible de trouver son "son" avec une installe d origine. |
Maintenant je comprend bien que quelqu'un d'habitué à une super installation sur sa précédente voiture ne peut plus 'revenir en arrière', et ait besoin d'un ampli/caisson de basse. |
moi aussi super satisfait du son, surtout après avoir trouvé les differents reglages de l'equalizeur
pour les casses, difficile de trouver des pieces...voir impossible meme en passant par multipieces ou allo casse. |
qui a til dautre comme reglage a part les basses et le fader?? _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | FuturAlfiste94 a écrit: | oui voila,en plus quand je mais trop fort (50) le son se coupe,je doit eteindre leposte et le rallumé pour qu'il remarche,et aussi je voudrai savoir si mon ancien sub (pioneer) peut se brancher? y'a til de sprise RCA derriere le post BOSE??merci |
y a pas de poste bose specifique, c'est le meme autoradio cd que les autres... |
d'accor ok,et y'a des prise RCA derriere? _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
merci :-) _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
qui a til dautre comme reglage a part les basses et le fader?? |
C'est bien ce que je dis commence par l'équaliseur !
T'as la balance et le fader, normal.
T'as basse et aigue, classique.
T'as des ambiances préprogrammées (rock, ...), toutes nulles (pour moi)
Et puis t'as l'équaliseur....
(faut aller dans les menus, prendre un aspirine, et lire le manuel ) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | FuturAlfiste94 a écrit: |
qui a til dautre comme reglage a part les basses et le fader?? |
C'est bien ce que je dis commence par l'équaliseur !
T'as la balance et le fader, normal.
T'as basse et aigue, classique.
T'as des ambiances préprogrammées (rock, ...), toutes nulles (pour moi)
Et puis t'as l'équaliseur....
(faut aller dans les menus, prendre un aspirine, et lire le manuel ) |
lol daccor,parce ke ya plein de reglage? moi jai réglé que le fader et les basses...lol _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
|
ca me rassure, je dois pas être si bête que ca à trouver le son potable
stephaneblt a écrit: |
J'imagine aussi, parce qu'elles sont récentes, et donc revendues à des pro pour être retappées, plutôt que par pièces aux particuliers.
Mais on est jamais à l'abris d'un coup de bol...
(et ca doit être plus facile en province, je pense) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
lol daccor,parce ke ya plein de reglage? moi jai réglé que le fader et les basses...lol |
Maintenant quelle était ta question de départ ??
Où se trouve (physiquement ) le caisson dans la voiture, ou où est ce que je peux en acheter un ???
Car je viens de voir dans ta signature "Alfa 147 JTD distinctive NERO FUOCO,Interieur cuir bi-color GTA,Sono BOSE " .
Donc si tu as le Bose d'origine, tu oublies à peu près tout ce que j'ai dis, l'équaliseur n'est pas actif si le caisson Bose est branché sur le lecteur CD d'origine. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 11 Déc 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | FuturAlfiste94 a écrit: |
lol daccor,parce ke ya plein de reglage? moi jai réglé que le fader et les basses...lol |
Maintenant quelle était ta question de départ ??
Où se trouve (physiquement ) le caisson dans la voiture, ou où est ce que je peux en acheter un ???
Car je viens de voir dans ta signature "Alfa 147 JTD distinctive NERO FUOCO,Interieur cuir bi-color GTA,Sono BOSE " .
Donc si tu as le Bose d'origine, tu oublies à peu près tout ce que j'ai dis, l'équaliseur n'est pas actif si le caisson Bose est branché sur le lecteur CD d'origine. |
je cherche a avoir un caisson de basse BOSE que je n'ai pas... voila _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 12 Déc 2004 00:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|