Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 10 Déc 2004 15:11 Sujet du message: Nav+: pb avec le tel |
|
|
Salut,
Je me suis rendu que j'avais un ptit pb avec mon tel depuis peu.
sans la sim, l'indicateur de réseau m'indique la puissance du signal normalement.
Dès que j'insère la SIM, l'indicateur tombe à zéro. Apparment j'ai toujours du réseau car il m'indique Bouygtel et je peux téléphoner normalement.
Par contre, plus personne n'arrive à me joindre!
qq a déjà eu ce soucis? Problème matériel ou une simple réinit suffirait? _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
james69
|
Posté le: 10 Déc 2004 16:12 Sujet du message: Re: Nav+: pb avec le tel |
|
|
fred du 67 a écrit: | Salut,
Je me suis rendu que j'avais un ptit pb avec mon tel depuis peu.
sans la sim, l'indicateur de réseau m'indique la puissance du signal normalement.
Dès que j'insère la SIM, l'indicateur tombe à zéro. Apparment j'ai toujours du réseau car il m'indique Bouygtel et je peux téléphoner normalement.
Par contre, plus personne n'arrive à me joindre!
qq a déjà eu ce soucis? Problème matériel ou une simple réinit suffirait? |
Salut je pense avoir le même problème que toi. Et en plus il se bloque lors de son initialisation du répertoire. Il met bien 5 minutes.
Par la suite impossible de selectionner un menu du type repertoire dans la fonction tél. (comme si le bouton ne marchait plus) et également impossible de pouvoir passer sur la navigation et autres menus.
Pour info sans la carte SIM introduite tout marche niquel.
Enfin bouygtel également.
Mon connect est de juin dernier.
si tu as des infos prochainment je suis preneur.
Cdlt, _________________ 147 1.6 Distinctive, Gris Platine, NAV+, CDC A08, 17" Supersport. |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 10 Déc 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
chez moi tous les menus fonctinnent correctement, sauf ce que j'ai cité plus haut
je vais essayer de rentrer ds le menu caché pour voir
je le réinitialise, au pire je le fait changer _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 12 Déc 2004 13:43 Sujet du message: nav |
|
|
jai eu le probleme quelque fois mais c est pas réccurent
par contre ja sais pas vous mais moi la reconnaissance vocale c est vraiment pourri? _________________ 147 TI JTD 140... |
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 12 Déc 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé une fois de constater que l'indicateur du signal GSM était au max,
alors que la carte SIM n'était pas insérée. Par contre je n'ai jamais eu de soucis
avec le tel. |
|
|
|
|
speedmind
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 148 Localisation: Suisse - GE
|
Posté le: 15 Déc 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
G aussi rémarqué que C rare que les 2 "barres" (GPS & GSM) sont quasiment jamais toutes les 2 vertes, pourtant ts les 2 marchent bien. Que le GSM soir vert sans la carte est normal à mon avis puisqu'on peut toujours faire 1 appel d'urgence.
Ce que G rémarqué avec le téléphone C que après avoir terminé 1 appel si qqn m'appelle tout de suite après je suis plus atteignable, si on attend qqs secondes par contre C bon...
speedmind. _________________ 147 1.9 JTD M-Jet (noir, cuir rouge)... |
|
|
|
|
|