Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schtroumpf
|
Posté le: 15 Déc 2004 21:41 Sujet du message: mobilisation ! |
|
|
une certaine personne avec le pseudo pourkoapa a écrit sur le forum d'autotitre :
svp aidé moi a retrouver cet enc**er qui a renversé ma copine se matin a 9h a aix en provence d apres les temoins c'est une bmw serie 3 couleur blanche les 2eme generation la plaque finit par "vc 13" et sur le pare brise arirere il y a un autocollant avec marqué "rip curl" aidez moi svp ma copine est a l hopital entre la vie et la mort je serais pret a payer pour le retrouver svp faite circuler le message*
je pense qu'il est sincere et qu'il ne faut pas laisser passer des choses comme ça ! _________________
|
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Déc 2004 21:43 Sujet du message: Re: mobilisation ! |
|
|
schtroumpf a écrit: | une certaine personne avec le pseudo pourkoapa a écrit sur le forum d'autotitre :
svp aidé moi a retrouver cet enc**er qui a renversé ma copine se matin a 9h a aix en provence d apres les temoins c'est une bmw serie 3 couleur blanche les 2eme generation la plaque finit par "vc 13" et sur le pare brise arirere il y a un autocollant avec marqué "rip curl" aidez moi svp ma copine est a l hopital entre la vie et la mort je serais pret a payer pour le retrouver svp faite circuler le message*
je pense qu'il est sincere et qu'il ne faut pas laisser passer des choses comme ça ! |
faudrait qu'il aille déjà porter plainte, avec les dernière lettres et chiffres, peuvent peut etre retrouver le proprio |
|
|
|
|
schtroumpf
|
Posté le: 15 Déc 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
la plainte est déposer tout est entre le smains de la gendarmerie il recherche surtout des temoins car il y a delit de fuite et surtout ce que je n'espere pas en plus c'est l'homicide involontaire ! _________________
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 15 Déc 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
ça fait froid dans le dos.... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Déc 2004 23:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 15 Déc 2004 23:57 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | ça fait froid dans le dos.... |
Si c'est vrai, oui, ces personnes là, faudrait les ..... mes pilules il me faut mes pillules. |
|
|
|
|
|