Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diucks
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 29 Localisation: val de marne
|
Posté le: 16 Déc 2004 19:13 Sujet du message: question sur le code de l'autoradio |
|
|
Je vien de changer le body computeur de ma voiture mais voila le garagistre alfa ma demander le code de l'autoradio il est sensé étre sur une carte type carte de credit seulement je l'ai jamais eu cet carte comme puije me la procuré _________________ jtd115 distinctive 16 selespeed |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Déc 2004 19:18 Sujet du message: Re: question sur le code de l'autoradio |
|
|
Diucks a écrit: | Je vien de changer le body computeur de ma voiture mais voila le garagistre alfa ma demander le code de l'autoradio il est sensé étre sur une carte type carte de credit seulement je l'ai jamais eu cet carte comme puije me la procuré |
il faut la demander a celui a qui tu a achetée la tuture .
Moi c'est lui qui me la fourni ( concession NDG Groslay )
A+ |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 16 Déc 2004 19:25 Sujet du message: Re: question sur le code de l'autoradio |
|
|
Diucks a écrit: | Je vien de changer le body computeur de ma voiture mais voila le garagistre alfa ma demander le code de l'autoradio |
Il pourrait fraire l'effort de le chercher lui même, et sans te faire payer...
Avec le num de série, il y a moyen en effet pour un garagiste Alfa de récuppérer ce code ! _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 16 Déc 2004 19:33 Sujet du message: Re: question sur le code de l'autoradio |
|
|
|
|
|
|