Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Que dois je verifier a l'achat d'une jtd 115 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pouikpuik

MessagePosté le: 13 Jan 2005 00:31    Sujet du message: Que dois je verifier a l'achat d'une jtd 115 ? Répondre en citant

bonjour, j'ai essayé mardi matin une JTD115 distinctive 66 000 km,
elle est en bon état apparent, le moteur a encore tout son punch, elle ne fait pas de bruit bisar ( pas de bruit de courroie comme j'ai pu entendre sur une 156 jtd une fois ... )

Avez vous des conseils a me donner, je dois la revoir samedi et peut etre l'acheter ... mais je ne connais pas vraiment les point particuliers de cette voiture ...

merci bcp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 13 Jan 2005 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2832
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pouikpuik

MessagePosté le: 13 Jan 2005 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci, desolé je ne suis pas un habitué des forum, je ne l'avais pas trouvé en cherchant !

je vais ne profiter pour poser quelques question de neofite ... mais amoureux fou de la 147 lol =)

sur celle que j'aimerai acheter il y a l'ordinateur de bord, quelle plus apporte cette option ? je l'ai vu m'indiquer que tout été ok mais pas eue le temps de bidouiller voir comment cela marché ...

je n'ai pensé qu'apres l'essai : il y a bien sur un abs comme toutes les voitures desormais, mais il y a t il d'autres assistances ? ( elle est de 2001 )

existe il des housses vraiment belle pour les sieges ( velour pas trop a mon gout ) ?

merci encore, et heureux de faire votre connaissance =) ca semble etre un forum super sympa ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 13 Jan 2005 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Autant la première n'était pas une véritable erreur mais là c'est du hors sujet ! mdr

Crées un post par sujet sinon on ne s'y retrouve pas et personne ne va te répondre clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: