Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pouikpuik
|
Posté le: 13 Jan 2005 00:31 Sujet du message: Que dois je verifier a l'achat d'une jtd 115 ? |
|
|
bonjour, j'ai essayé mardi matin une JTD115 distinctive 66 000 km,
elle est en bon état apparent, le moteur a encore tout son punch, elle ne fait pas de bruit bisar ( pas de bruit de courroie comme j'ai pu entendre sur une 156 jtd une fois ... )
Avez vous des conseils a me donner, je dois la revoir samedi et peut etre l'acheter ... mais je ne connais pas vraiment les point particuliers de cette voiture ...
merci bcp ! |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Jan 2005 00:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
pouikpuik
|
Posté le: 13 Jan 2005 01:00 Sujet du message: |
|
|
merci, desolé je ne suis pas un habitué des forum, je ne l'avais pas trouvé en cherchant !
je vais ne profiter pour poser quelques question de neofite ... mais amoureux fou de la 147 lol =)
sur celle que j'aimerai acheter il y a l'ordinateur de bord, quelle plus apporte cette option ? je l'ai vu m'indiquer que tout été ok mais pas eue le temps de bidouiller voir comment cela marché ...
je n'ai pensé qu'apres l'essai : il y a bien sur un abs comme toutes les voitures desormais, mais il y a t il d'autres assistances ? ( elle est de 2001 )
existe il des housses vraiment belle pour les sieges ( velour pas trop a mon gout ) ?
merci encore, et heureux de faire votre connaissance =) ca semble etre un forum super sympa ici ! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Jan 2005 02:13 Sujet du message: |
|
|
Autant la première n'était pas une véritable erreur mais là c'est du hors sujet !
Crées un post par sujet sinon on ne s'y retrouve pas et personne ne va te répondre _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|