Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Défaut de préchauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred05

MessagePosté le: 20 Déc 2004 11:17    Sujet du message: Défaut de préchauffage Répondre en citant

Bonjour je viens d'acquérir depuis samedi matin une Alfa 147 JTD 140 select, et c'est que du plaisir.
Juste un petit soucis je pense, quand je tourne le clef pour le préchauffage, l'ordinateur signale un ''DEFAUT PRECHAUFFAGE'', je voufrais savoir si c'est simplement le bougie qui sont fatiguées et qui ne chauffe pas assez la chambre?

Et au fait est-ce normal, quand j'ai fait le plein l'aiguille de niveau a mis énormément de temps pour se mettre au maxi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hook

MessagePosté le: 20 Déc 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même pb.... c'est peut être une bougie de préchauffage grillée...
Moi c'était un problème de conectique, avant ils m'ont changé les bougies et le relai de pré chauffage. Donc je sais pas dans ton cas mais tu peux toujours leur glisser de verifier l'état des cables parcque moi elle est retournée 4 fois au garage pour ça. clin_oeil
Fred05

MessagePosté le: 21 Déc 2004 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je te remercie je vais leur en parler.
FuturAlfiste94

MessagePosté le: 21 Déc 2004 12:12    Sujet du message: Re: Défaut de préchauffage Répondre en citant

Fred05 a écrit:
Bonjour je viens d'acquérir depuis samedi matin une Alfa 147 JTD 140 select, et c'est que du plaisir.
Juste un petit soucis je pense, quand je tourne le clef pour le préchauffage, l'ordinateur signale un ''DEFAUT PRECHAUFFAGE'', je voufrais savoir si c'est simplement le bougie qui sont fatiguées et qui ne chauffe pas assez la chambre?

Et au fait est-ce normal, quand j'ai fait le plein l'aiguille de niveau a mis énormément de temps pour se mettre au maxi?

pour l'aiguille,jai eu le mm probleme,sa me la fait une fois et depui sa me le fait plus,sa doit suremen le faire quand tu est presque a sec et que tu mais le plein...
Fred05

MessagePosté le: 21 Déc 2004 12:30    Sujet du message: Re: Défaut de préchauffage Répondre en citant

ok merci
guigos2b

MessagePosté le: 24 Déc 2004 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FRED,
y'a déjà eu un post à ce sujet y'a quelques semaines. J'ai eu ce problème de préchauffage et en fait c'était une bougie qui s'était mise à la masse. Elle a été changée et depuis j'ai plus de souci, donc parles en à ton garage.
Pour l'aiguille du réservoir c'est normal aussi, si on peut dire, y'a pas de souci elle finit par se caler et après si tu roules peinard t'en as pour 1000 bornes d'éclate.
bonne route
Fred05

MessagePosté le: 24 Déc 2004 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tu me rassures !!
Désolé pour mes questions qui apparement sont vieilles, je viens de vous rejoindre, et je suis vraiment tres content d'avoir trouvé ce site. On y apprend énormement de choses, et j'avoue que ma décision d'achat s'est faite aprés etre entrée dans cette voiture magnifique et apres avoir lu pas mal de vos sujets.

Merci et bonne route
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: