Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred05
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 41 Localisation: Hautes alpes
|
Posté le: 20 Déc 2004 11:17 Sujet du message: Défaut de préchauffage |
|
|
Bonjour je viens d'acquérir depuis samedi matin une Alfa 147 JTD 140 select, et c'est que du plaisir.
Juste un petit soucis je pense, quand je tourne le clef pour le préchauffage, l'ordinateur signale un ''DEFAUT PRECHAUFFAGE'', je voufrais savoir si c'est simplement le bougie qui sont fatiguées et qui ne chauffe pas assez la chambre?
Et au fait est-ce normal, quand j'ai fait le plein l'aiguille de niveau a mis énormément de temps pour se mettre au maxi? |
|
|
|
|
|
hook
|
Posté le: 20 Déc 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même pb.... c'est peut être une bougie de préchauffage grillée...
Moi c'était un problème de conectique, avant ils m'ont changé les bougies et le relai de pré chauffage. Donc je sais pas dans ton cas mais tu peux toujours leur glisser de verifier l'état des cables parcque moi elle est retournée 4 fois au garage pour ça. _________________ 147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH |
|
|
|
|
Fred05
|
Posté le: 21 Déc 2004 08:32 Sujet du message: |
|
|
Ok je te remercie je vais leur en parler. |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 21 Déc 2004 12:12 Sujet du message: Re: Défaut de préchauffage |
|
|
Fred05 a écrit: | Bonjour je viens d'acquérir depuis samedi matin une Alfa 147 JTD 140 select, et c'est que du plaisir.
Juste un petit soucis je pense, quand je tourne le clef pour le préchauffage, l'ordinateur signale un ''DEFAUT PRECHAUFFAGE'', je voufrais savoir si c'est simplement le bougie qui sont fatiguées et qui ne chauffe pas assez la chambre?
Et au fait est-ce normal, quand j'ai fait le plein l'aiguille de niveau a mis énormément de temps pour se mettre au maxi? |
pour l'aiguille,jai eu le mm probleme,sa me la fait une fois et depui sa me le fait plus,sa doit suremen le faire quand tu est presque a sec et que tu mais le plein... _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
Fred05
|
Posté le: 21 Déc 2004 12:30 Sujet du message: Re: Défaut de préchauffage |
|
|
|
|
|
guigos2b
|
Posté le: 24 Déc 2004 01:07 Sujet du message: |
|
|
Salut FRED,
y'a déjà eu un post à ce sujet y'a quelques semaines. J'ai eu ce problème de préchauffage et en fait c'était une bougie qui s'était mise à la masse. Elle a été changée et depuis j'ai plus de souci, donc parles en à ton garage.
Pour l'aiguille du réservoir c'est normal aussi, si on peut dire, y'a pas de souci elle finit par se caler et après si tu roules peinard t'en as pour 1000 bornes d'éclate.
bonne route _________________ alfa 147 jtd 140 distinctive, noir métal, jantes 16" |
|
|
|
|
Fred05
|
Posté le: 24 Déc 2004 09:33 Sujet du message: |
|
|
Merci tu me rassures !!
Désolé pour mes questions qui apparement sont vieilles, je viens de vous rejoindre, et je suis vraiment tres content d'avoir trouvé ce site. On y apprend énormement de choses, et j'avoue que ma décision d'achat s'est faite aprés etre entrée dans cette voiture magnifique et apres avoir lu pas mal de vos sujets.
Merci et bonne route |
|
|
|
|
|