Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Infiltration pare-brise/rétro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ftrifiro



Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 22

MessagePosté le: 05 Mai 2005 21:15    Sujet du message: Infiltration pare-brise/rétro Répondre en citant

Bonsoir,

Sur la 147 de mes parents, il y a eu une infiltration d'eau importante hier pendant une grosse averse. La fuite semblait venir du rétro intérieur central au point de contact avec le pare-brise. J'ai vu des posts sur le forum sur des soucis proches mais pas exactement celui ci me semble-t-il...

Auriez-vous une idée à me soumettre avant que nous n'allions au garage, sachant que la voiture n'est plus sous garantie...

Merci, A++

Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 06 Mai 2005 00:40    Sujet du message: Re: Infiltration pare-brise/rétro Répondre en citant

j'avais raconté exactement le même soucis au début, avec la mienne...

aucune autre solution que de passer chez alfa.., tu peux bricoler avec du silicone ou des trucs du genre, mais l'idéal est, soit de faire changer le pare brise, soit faire refaire l'étanché¨té

la mienne était garantie, ils m'ont tout refait et depuis, plus rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok