Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AceMD80
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 66 Localisation: la face cachée de la lune
|
Posté le: 14 Jan 2005 13:08 Sujet du message: Petites modifs 156 SW |
|
|
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 14 Jan 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Salut . Petite question concernant les "loquets de portes" : pour les installer , ceux d'origine il faut les dévisser, les arracher, les découper ... Merci |
|
|
|
|
AceMD80
|
Posté le: 14 Jan 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
tout simple tu les dévisses... _________________ ________________________________________ |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 14 Jan 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
OK merci, il ne faut donc pas démonter le panneau... parce que j'ai essayé sur la mienne de les dévisser mais comme ça résiste j'osais pas trop insister. Je peux donc y aller franchement? |
|
|
|
|
AceMD80
|
Posté le: 14 Jan 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
bien je n'ai pas souvenir que cela ait forcé, peut etre au debut pour débloquer le loquet mais ce n'était pas flagrant sur la mienne.
par contre je te conseille si tu veux les changer de prendre ceux de Novitec ils sont plus jolis, j'ai fais l'erreur de les prendre sur ebay car ne les ai vu sur le site de Novitec qu'après...et pour le même prix. _________________ ________________________________________ |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 14 Jan 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
merci pour le conseil... ce sont justement ceux que j'ai commandés début de semaine! Je devrais les recevoir la semaine prochaine! C'est vrai que les Novitec sont beaux, très "classe" je trouve J'ai aussi commandé les clignoteurs latéraux en "blanc", je trouve que ceux d'origine en orange, c'est pas super sur une teinte foncée comme la mienne. |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 14 Jan 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
loquet : très joli mais je sais pas si je changerais les mien car je trouve qu'en noir c'est plus discret. à voir en fait !
bouchon de valve : ça c'est excellent !! la petite touche "alfa" jusque dans les bouchons de valve !!!
pot : change carrèment pour un ragazzon, csc, prowler, inoxcar ou autres, tu en seras encore plus content fais moi confiance !!!
pour les clignotants moi j'ai des MHW cristal, c'est très joli et ça claque bien sur une voiture foncée ! _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
AceMD80
|
Posté le: 14 Jan 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
thegreg a écrit: | loquet : très joli mais je sais pas si je changerais les mien car je trouve qu'en noir c'est plus discret. à voir en fait !
bouchon de valve : ça c'est excellent !! la petite touche "alfa" jusque dans les bouchons de valve !!!
pot : change carrèment pour un ragazzon, csc, prowler, inoxcar ou autres, tu en seras encore plus content fais moi confiance !!!
pour les clignotants moi j'ai des MHW cristal, c'est très joli et ça claque bien sur une voiture foncée ! |
Pour les loquets c'est une question de gout, j'avais trouvé ça très classe sur le crosswagon alors j'ai tenté et je ne suis pas deçu.
les bouchons de valves j'avais 15 euros a claquer mais je pense qu'un de ces quatre matins ils seront partis ailleurs comme c'est déja arrivé à certains...
Concernant le pot je prefere laisser celui d'origine, comme la voiture est neuve et c'est un JTD... et j'en change une fois par an donc je ne veux pas dépenser des grosses sommes dans ce genre de pièces...
Mes repetiteurs sont blancs d'origine oufff! _________________ ________________________________________ |
|
|
|
|
pierre-r1
|
Posté le: 14 Jan 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Salut, concernant l'embout de pot chromé, peux tu me donner le prix stplait, et si tu as retouché au part-choc ou pas ...
Merci _________________ Alfa 156 SW JTD 16V - Noir Kyalami - Pack Sport - Jtes 17' |
|
|
|
|
AceMD80
|
Posté le: 14 Jan 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
pierre-r1 a écrit: | Salut, concernant l'embout de pot chromé, peux tu me donner le prix stplait, et si tu as retouché au part-choc ou pas ...
Merci |
Salut, 16 euros chez Norauto marque Oba, aucune modif à faire il s'enfile comme un gant, du "sur-mesure" en diamètre comme en longueur. _________________ ________________________________________ |
|
|
|
|
pierre-r1
|
Posté le: 15 Jan 2005 01:03 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse. _________________ Alfa 156 SW JTD 16V - Noir Kyalami - Pack Sport - Jtes 17' |
|
|
|
|
|