Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PI-R
Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: toujours où il faut pas...
|
Posté le: 06 Juin 2006 22:12 Sujet du message: calandre noire mate |
|
|
salut tout le monde.... deja 1ere chose j'aurai voulu savoir combien pouvait couter en concession une calandre alfa 147 phase1... car j'en ai acheté une sur ebay la semaine derniere pour meme pas 20€ il me semble... donc je sais que de toute facon j'ai fait une affaire mais j'aimerai savoir de combien ...
bon sinon sans blague, j'ai acheté cette calandre dans un seul but... celui de la passer en cabine (la mienne bien sure ) pour lui appliquer une couche de noir mate (enfin trois couches exactement ) siquelqu'un l'avait deja fait ou deja vu d'ailleur qu'il me le dise si ca fait bien, car comme j'ai une TI j'ai les optiques noirs avec étriers noirs (bientot avec les stickers alfa), etc... donc je pensais qu'une touche de noir supplémentaire pourrai faire screment joli... bah oui j'aime le noir...
voila, et puis bon meme si les gouts et les couleurs diferent entre pers. vous en pensez quoi de cette idée? ou _________________ _____________________147 Ti_____________________
|
|
|
|
|
|
throne99
Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 698 Localisation: Epinal / Gerardmer 88
|
Posté le: 06 Juin 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
Le chromé en noir?
Faut voir... ca peut l'faire _________________ Ex Alfa 147 1.6TS
Ex Audi A4 Avant 2.5 V6 TDI
-> Alfa 147 jtd 115 ph.2 / Kawasaki Z750 K8 |
|
|
|
|
Tabasco_147
|
Posté le: 06 Juin 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 07 Juin 2006 07:36 Sujet du message: |
|
|
noir je pense!!!!
_________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 07 Juin 2006 08:30 Sujet du message: |
|
|
ca fait des années que je me pose exactement la meme question!!! seulement le fait de savoir kil faille demonter le pare-choc AV pour cette calandre me decourage....
alors fais moi plaizir, fais le!!!
et puis tu as la chance d'avoir une 2eme calandre pour faire des essais, donc innove et fait peter les photos!! |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 07 Juin 2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
ca meriterait un petit photoshop peut etre ? histoire de voir ce que ca peut donner avant de tout demonter ? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Juin 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | ca fait des années que je me pose exactement la meme question!!! seulement le fait de savoir kil faille demonter le pare-choc AV pour cette calandre me decourage....
alors fais moi plaizir, fais le!!!
et puis tu as la chance d'avoir une 2eme calandre pour faire des essais, donc innove et fait peter les photos!! | Rhoo l autre j y crois pas Un petit tour chez malouin et hop
Perso pas convaincu du résultat. Méme sur une voiture noir. Déja parce que j ai rajouté une bande chromée (le fameux V) et aprés les 2 barrettes chromées feront un peu "taches" toutes seules. J ajouterai que le chromé donne du relief à la face avant et fait un peu "bestial" quand on arrive pleine balle derrière une voiture. C est ce que me disent mes potes...... quand j arrive à les rattraper |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 07 Juin 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: |
Perso pas convaincu du résultat. Méme sur une voiture noir. Déja parce que j ai rajouté une bande chromée (le fameux V) et aprés les 2 barrettes chromées feront un peu "taches" toutes seules. J ajouterai que le chromé donne du relief à la face avant et fait un peu "bestial" quand on arrive pleine balle derrière une voiture. C est ce que me disent mes potes...... quand j arrive à les rattraper |
c'est sur qu'avec ton TS 112-115 c'est moins facile encore |
|
|
|
|
PI-R
|
Posté le: 07 Juin 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
ouais un p'tit photoshop sera effectué dans la semaine... photos placées des que fini... mais sinon j'en ai 2 de calandre maintenant et surtout elle m'a pas couté bien chere (20€) donc...
allé bon, un photoshop et on voit apres...
ah oui sinon ma voiture est grise... _________________ _____________________147 Ti_____________________
|
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 07 Juin 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
PI-R a écrit: | ouais un p'tit photoshop sera effectué dans la semaine... photos placées des que fini... mais sinon j'en ai 2 de calandre maintenant et surtout elle m'a pas couté bien chere (20€) donc...
allé bon, un photoshop et on voit apres...
ah oui sinon ma voiture est grise... |
comme la mienne, gris sterling.... et je suis sûr qu'avec la calandre en noir mat, ca renforcerait le V du pare choc en attenuant les ailettes de la calandre et donnerait un aire plus sportif à la 147....
mais le simple fait de redemonter le pare choc me demotive à mort, il est vraiement chiant à virer ce pare choc!!!! |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 07 Juin 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
du scotch noir sur les barrettes chromées, ça donnera une idée...en vrai
moi perso, bien que l'idée soit pas extreme, je pense que ça va faire comme si il manquait quelquechose...à voir _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
PI-R
|
Posté le: 07 Juin 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
ouais a voir c sure...
sans rire, de toute facon j'ai 2 calandre alors au pire c pas bien méchant, mais d'ailleur ca coute combien une calandre comme? juste une petite idée, car ca me demange de savoir... _________________ _____________________147 Ti_____________________
|
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 07 Juin 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
ouais faut voir, a mon avis cela mettra en valeur le V du bouclier donc ....Mais d'un autre coté c'est dommage de supprimer le chrome de la calandre qui est un peu sa signature...
tchô |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Juin 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
tidev a écrit: | ouais faut voir, a mon avis cela mettra en valeur le V du bouclier donc ....Mais d'un autre coté c'est dommage de supprimer le chrome de la calandre qui est un peu sa signature...
tchô |
je pense que c'est dommage mais certaines marques le font sur le modèle sport... genre jaguar si je me rapelle... (grille de la calandre peinte en noir au lieu de inox...) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
PI-R
|
Posté le: 08 Juin 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
ouais c un peu pour ca que je voulais le faire, mais effectivement j'ai remarqué que j'en avais pas parlé au début... bien vu l'ami
donc ouais, les jaguar R, que se soit la S-type R, XKR etc... ont tous un kit sans chrome et c'est vrai que ca leurs donnent un p'tit côté sportif super sympa...
a voir sur photo shop des que je peux... _________________ _____________________147 Ti_____________________
|
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 08 Juin 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Noir mat pour le coté sport et chrome pour le coté class.... au choix!!
pour ce qui es tde mes optiques de phares, j'ai vite choisi le noir mat facon Ti!!! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Juin 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | Noir mat pour le coté sport et chrome pour le coté class.... au choix!!
pour ce qui es tde mes optiques de phares, j'ai vite choisi le noir mat facon Ti!!! |
noir mat.... d'où son pseudo...
Oky je sors...
Attendons un pro du totoshop... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|