Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Tous les modeles de jantes alfa pas cher

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:20    Sujet du message: Tous les modeles de jantes alfa pas cher Répondre en citant

Sur ebay


300e piece pneu compris
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=46098&item=7942614086&rd=1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 20 Déc 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir ca de plus pret merci pour l'info comme je vais acheter des jantes pour le circuit clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 24 Déc 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

je ne penses pas qu'elles soient d'origine, pour preuve celles de la GTA dispo en 16'
C'est comme les jantes "type m3" ou type "amg" en 13' dans les magasines "tuning-pour-mimile" mdr mdr
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 24 Déc 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

comar a écrit:
je ne penses pas qu'elles soient d'origine, pour preuve celles de la GTA dispo en 16'
C'est comme les jantes "type m3" ou type "amg" en 13' dans les magasines "tuning-pour-mimile" mdr mdr


C'est clair, les jantes Ti en 15 ou 16 pouces crazy2 razz
Attention aux contrefacons pascontent

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 24 Déc 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

147 a écrit:
Attention aux contrefacons pascontent
j en connais un qui va se REposer des questions mdr (piertho)

Sur le coup il est vrai que ca laisse pessimiste. cool Mais on peut rien dire sur ces évaluations cool
Revenir en haut
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 24 Déc 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
147 a écrit:
Attention aux contrefacons pascontent
j en connais un qui va se REposer des questions mdr (piertho)

Sur le coup il est vrai que ca laisse pessimiste. cool Mais on peut rien dire sur ces évaluations cool



Il est à peu près certain qu'Alfa ne prendrait pas la peine de dévelloper des jantes GTA en 16' juste pour les vendre sur eBay mdr mdr
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 24 Déc 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que ce sont des fausses ! quelle question ! ya meme pas le logo alfa dessus...
Maintenant, reste à savoir si elles sont de bonne qualité... car si elles se cassent ou se déforment au premier virage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alban
Invité





MessagePosté le: 24 Déc 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
bien sur que ce sont des fausses ! quelle question ! ya meme pas le logo alfa dessus...


Ca veut rien dire du tout ca, le logo s'encapsule dessus, mais pas livré avec, je le sais j'ai du acheter une jante Alfa recement chez Alfa mdr obligé de decapsulé le logo de mon ancienne jante pour le mettre sur la nouvelle blabla

et pour la jante telephone en 16, il faut savoir qu'en Italie, les modeles 2002 pouvait etre livré en jantes 16" (a l'epoque des petits disques)
Revenir en haut
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 24 Déc 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
bernat11 a écrit:
bien sur que ce sont des fausses ! quelle question ! ya meme pas le logo alfa dessus...




et pour la jante telephone en 16, il faut savoir qu'en Italie, les modeles 2002 pouvait etre livré en jantes 16" (a l'epoque des petits disques)


Put... j'ose pas imaginer en 16', tu dois patiner encore en 6ème mdr mdr
Et Alban et Franck changerait de pneus à chaque plein mdr
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FaqAlx



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 34
Localisation: Nord

MessagePosté le: 30 Déc 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, moi qui n'y connais rien en "tuning pour mimile", j'ai une JTD115 de 2003 avec de jantes 15" et je sens bien que je vais faire crier les puristes, mais j'aimerai tout de même bien m'acheter deux paires de ces "copies" de jantes genre GTA en 16" ou AlfaDTM 16" ou au pire Alfa 147 T.I. même en 15" (celles que l'on voit sur ebay voir message précédent) histoire d'embellir ma belle.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer:
1- Si je peux mettre ce type de jantes sur ma voiture sans modifier quoi que ce soit
2- la "marque" et la référence de ces "copies" de jantes (je suis pas éxigents clin_oeil ) car je ne peux pas aller en italie les chercher
3- si en plus quelqu'un avait quelques adresses de site ou de magasin en france ou je pourrais trouver celles-ci clin_oeil
4- si encore en plus clin_oeil il y avait des personnes qui pouvaient témoigner de la qualité/fiabilité de ces "copies" de jantes alors là... ce serait le bonheur!

Merci beaucoup beaucoup
_________________
Alfa 147 1.9 JTD 115 Distinctive noire phase I, 5 portes, siége cuir fauve. 2003 - 275000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok