Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sprint GTA
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:44 Sujet du message: Auto Plus aime la 147 |
|
|
et oui sur le numéro sorti hier, il y a le énième comparatif entre l'A3, la série 1 et notre 147 (version 2). Et là ho surprise (moi je n'en doutais pas), c'est la 147 JTD 150 qui termine première.
je vous cite la conclusion, car elle fait plaisir à entendre: "Prétentieuse sur le plan financier, l'A3 Sportback et la BMW 120d doivent s'incliner. L'Alfa Romeo, certes un peu brouillon au poste châssis, en donne beaucoup côté moteur (une balle !) et rapport prix/prestations. Du plaisir accessible."
Pour une fois que les allemandes aux lignes banales et aux intérieurs austères ne sont pas plébiscités il faut le souligner. _________________ la GTA avec siège bébé... mon fils adore! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:45 Sujet du message: Re: Auto Plus aime la 147 |
|
|
|
|
|
Sprint GTA
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
désolé je regarderai miieux la prochaine fois _________________ la GTA avec siège bébé... mon fils adore! |
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 30 Déc 2004 00:46 Sujet du message: |
|
|
Oui ils adorent l'Alfa 147 mais il déteste FIAT et ne sont absolument pas objectif dans leur enquête sur les FIAT en occasion à la fin de leur feuille de choux de merde!!! Non... mais vous avez lu les conneries qu'ils marquent dans leurs enquêtes!?! Vraiment pathétique de lire des trucs pareil!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 30 Déc 2004 00:49 Sujet du message: |
|
|
Foggy a écrit: | Oui ils adorent l'Alfa 147 mais il déteste FIAT et ne sont absolument pas objectif dans leur enquête sur les FIAT en occasion à la fin de leur feuille de choux de merde!!! Non... mais vous avez lu les conneries qu'ils marquent dans leurs enquêtes!?! Vraiment pathétique de lire des trucs pareil!!! |
zen pepere, moi ca m'a fait rire au contraire de voir tant de mauvaise foi, ils se grillent tout seuls a ecrire des choses comme ca |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 11 Jan 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
z'avez pas honte de lire totoplus ??
election de la sportive de l'année par Echappement ?? l'alfa gt devant la megane rs , je vais envoyer l'essai à totoplus ( souvenez vous , d'apres totoplus la rs "ridiculisez la gta " _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
|