Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


cablage enceinte tweeter sans filtre dans les 147 5 Portes !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 30 Déc 2004 16:02    Sujet du message: cablage enceinte tweeter sans filtre dans les 147 5 Portes ! Répondre en citant

J'ai fait une decouverte etrange en epluchant les plans de cablages autoradio des 147 3 portes et 5 portes...

en gros pour resumer, sur les 147 3 portes avec autoradio classique ( ps le bose) il y a un filtre à chaque groupe enceinte+tweeter.... logique me direz vous.....

et bien dans le plan de cablage de la 5 portes, les filtres sont visiblement present que sur les enceintes avants..... pour l'arriere le tewweter et l'enceinte sont alimenté par de simple derivations des fils ( donc recoivent le meme signal)....

a savoir que sur les vue eclaté des portieres, on voit pourtant un petit boitier dans ls portieres arriere, mais aucune info sur les plans de cablage...

j'ai trouvé tout les plans dans le manuel Taller...... helas j'ai rien pour les mettre en ligne......


ciao ciao
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Lofo13



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 508
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Déc 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres etrange car je suppose que les tweeters avant et arriere sont les memes.D apres mes souvenirs (lorsque j ai demonte les miens) il y a un condo sur les tweeters servant de filtres !

Lofo au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann69610



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 27
Localisation: lyon

MessagePosté le: 30 Déc 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

super forun sur la 147 ces bien util merci A VOUS TOUS,

voila moi j'ais la mienne depuis octobre une 5 porte equipe du NAV+ ou pas je connais po la difference mois j'ais le GPS et le Phone integrer.

+ les 4 tweeter et HP dans les portier d'origine je pricise car jais vue dans les post avant que cetais po le cas Bizzard.

J'ais remplacer mets HP et Tweeter Avant sans metre le filtre fournie avec le Kit d'enceinte , au emplacemet des autre tous les cable sons present.

Ma quetion aussi y'a t'il des filtre deja ou doije metre les mien .
Jais suivi un post MERCI... pour le demontage de la garniture po besion de tous demonter si on et 2 a bossee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok