Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petites modifs 156 SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AceMD80

MessagePosté le: 14 Jan 2005 13:08    Sujet du message: Petites modifs 156 SW Répondre en citant

Bonjour, voici quelques photos des accessoires que j'ai rajouté sur mon Sportwagon, les loquets de portes trouvés sur eBay après les avoir vu montés d'origine sur le Crosswagon, les bouchons de valves sur eBay après les avoir vus sur le forum et l'embout de pot chromé chez Norauto en suivant le conseil de Stephaneblt donné dans un topic...

http://img16.exs.cx/img16/9642/dsc008113gx.jpg

http://img48.exs.cx/img48/2154/dsc008135om.jpg

http://img48.exs.cx/img48/4900/dsc008141lf.jpg

http://img48.exs.cx/img48/1240/dsc008183yu.jpg

rs200

MessagePosté le: 14 Jan 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut . Petite question concernant les "loquets de portes" : pour les installer , ceux d'origine il faut les dévisser, les arracher, les découper ... Merci cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AceMD80

MessagePosté le: 14 Jan 2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

tout simple tu les dévisses... cool
rs200

MessagePosté le: 14 Jan 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, il ne faut donc pas démonter le panneau... parce que j'ai essayé sur la mienne de les dévisser mais comme ça résiste j'osais pas trop insister. Je peux donc y aller franchement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AceMD80

MessagePosté le: 14 Jan 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

bien je n'ai pas souvenir que cela ait forcé, peut etre au debut pour débloquer le loquet mais ce n'était pas flagrant sur la mienne.

par contre je te conseille si tu veux les changer de prendre ceux de Novitec ils sont plus jolis, j'ai fais l'erreur de les prendre sur ebay car ne les ai vu sur le site de Novitec qu'après...et pour le même prix. cool
rs200

MessagePosté le: 14 Jan 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le conseil... ce sont justement ceux que j'ai commandés début de semaine! Je devrais les recevoir la semaine prochaine! C'est vrai que les Novitec sont beaux, très "classe" je trouve cool J'ai aussi commandé les clignoteurs latéraux en "blanc", je trouve que ceux d'origine en orange, c'est pas super sur une teinte foncée comme la mienne.
thegreg

MessagePosté le: 14 Jan 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

loquet : très joli mais je sais pas si je changerais les mien car je trouve qu'en noir c'est plus discret. à voir en fait !
bouchon de valve : ça c'est excellent !! la petite touche "alfa" jusque dans les bouchons de valve !!!
pot : change carrèment pour un ragazzon, csc, prowler, inoxcar ou autres, tu en seras encore plus content fais moi confiance !!!

pour les clignotants moi j'ai des MHW cristal, c'est très joli et ça claque bien sur une voiture foncée !

www.gtaclub.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AceMD80

MessagePosté le: 14 Jan 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

thegreg a écrit:
loquet : très joli mais je sais pas si je changerais les mien car je trouve qu'en noir c'est plus discret. à voir en fait !
bouchon de valve : ça c'est excellent !! la petite touche "alfa" jusque dans les bouchons de valve !!!
pot : change carrèment pour un ragazzon, csc, prowler, inoxcar ou autres, tu en seras encore plus content fais moi confiance !!!

pour les clignotants moi j'ai des MHW cristal, c'est très joli et ça claque bien sur une voiture foncée !

Pour les loquets c'est une question de gout, j'avais trouvé ça très classe sur le crosswagon alors j'ai tenté et je ne suis pas deçu.
les bouchons de valves j'avais 15 euros a claquer mais je pense qu'un de ces quatre matins ils seront partis ailleurs comme c'est déja arrivé à certains... pas_cool
Concernant le pot je prefere laisser celui d'origine, comme la voiture est neuve et c'est un JTD... et j'en change une fois par an donc je ne veux pas dépenser des grosses sommes dans ce genre de pièces...
Mes repetiteurs sont blancs d'origine oufff!
pierre-r1

MessagePosté le: 14 Jan 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, concernant l'embout de pot chromé, peux tu me donner le prix stplait, et si tu as retouché au part-choc ou pas ...
Merci
AceMD80

MessagePosté le: 14 Jan 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

pierre-r1 a écrit:
Salut, concernant l'embout de pot chromé, peux tu me donner le prix stplait, et si tu as retouché au part-choc ou pas ...
Merci

Salut, 16 euros chez Norauto marque Oba, aucune modif à faire il s'enfile comme un gant, du "sur-mesure" en diamètre comme en longueur. content
pierre-r1

MessagePosté le: 15 Jan 2005 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse. cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: