Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 02 Jan 2005 13:52 Sujet du message: stage de conduite sport-auto |
|
|
bon, ben je crois que je vais craquer pour une formule de conduite du magazine sport auto. Au menu, essai de la Ferrari modena F1 , de la gallardo , et de la 911 turbo , 20 minute à bord de chaque, sur route ouverte, avec un moniteur à coté.
Ca fait plusieurs mois que ça me tente, et j'ai vu dans le nouveau numéro qu'une session se déroulera le 12 et 13 février à Toulon... Ca coute 348 euros, donc d'est raisonnable... Je téléphone demain pour avoir des renseignements, et notament savoir si ils accèptent les jeunes conducteurs...
Qq'un à déja fait cette experience ??? |
|
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 02 Jan 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
Un ami à moi y a participer 2 ou 3 fois
Et c'est une journée vraiment exeptionnelle!!!
Bon ne compte pas pousser les rapports, tu va plutôt te promener en convoi les uns à la suite des autres sur tous type de route, mais tu prends déjà un pied monstrueux
Par contre la Turbo est en Triptonic mais la Gallardo en manuelle _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|