Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabinator
|
Posté le: 26 Sep 2003 13:20 Sujet du message: Incompatibilité jantes OZ avec nouveaux freins 147 GTA! |
|
|
Hello,
a y est! j'ai confirmation officielle d'un "petit détail": inutile de commander une 147 GTA avec jantes OZ. Alfa m'a confirmé à l'instant que les modifs au niveau freinage sur la production de sept pour mettre des "freins plus gros" rend incompatible l'option jantes OZ car dixit: "çà passe pas".
Avis donc à ceux qui auraient revé de ces jantes là |
|
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 26 Sep 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
gabinator
|
Posté le: 26 Sep 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ce serait plutot pour une raison de déport puisque ce nouveau système serait compatible avec les bonnes vieilles jantes téléphones de série. A moins qu'il y ait d'autres raisons réelles que tu pourrais connaître? _________________ ex 147 GTA Noir Metal Intérieur Imola - Futur Z4M Coupé Bleu Interlagos |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 26 Sep 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
Euh non justement mais ça aurait été bien des 18" . Bon je sais niveau confort pas top mais le look trop . Et puis le R32 est en 18" et ça fait vraiment mieux que la Gta avec a peu près les mêmes jantes (OZ à batons). Tant pis . De toutes façons j'ai pas les sous sous pour me payer un Gta _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
|