Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PhilVite
|
Posté le: 14 Jan 2005 14:14 Sujet du message: Réglage hauteur des phares |
|
|
Hello everybody !
j'suis propriétaire d'une belle depuis 2 mois (3000 kms) et depuis hier j'ai un problème avec le réglage de la hauteur des phares.
L'indicateur sur le tableau de bord (à gauche du compteur journalier à disparu). je n'ai plus que le kilométrage total et le journalier mais l'indicateur d'inclinaison des phares n'est plus là....
lorsque j'appuie sur un des 2 boutons pour modifier l'inclinaison rien ne se passe...
chez Alfa ils m'ont dit qu'il fallait changer le bloc où il y a les 2 boutons... j'ai un peu des doutes sur le fait que si les boutons ne marchent pas cela est un impact sur l'affichage du tableau de bord...
quelqu'un à une idée ??
quelqu'un à t-il deja eu ce genre de problème ??
@+++
Alfatistement
Philippe |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Jan 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
PhilVite
|
Posté le: 14 Jan 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas vérifié, mais le gars d'alfa m'a dit que le fusible qui gère l'inclinaison est le meme que celui qui sert pour le phare avant gauche et vu que j'ai les 2 phares qui fonctionnent je me suis dit que ça venait pas de là...
mais je vais quand meme aller vérifier, on sait jamais |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 14 Jan 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
il me semble que quand l'inclinaison des phares est réglée au milieu (pas de décalage vers le haut ou vers le bas) dans ce cas il n'y a pas de voyant particulier au tdb...
il me semble.
Dans ce cas : normal que tu n'aies rien au tdb car le réglage ne marche pas.. _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 14 Jan 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne, la position de base est 0... ensuite tu as -1, -2, -3...
ce systeme sert normalment a baisser les phare quand le coffre de la voiture est charge... et pas pour regler vraiment les phare.. le reglage se fait direct au niveau des optiques
mais peut etre est-ce differrent sur certains modeles... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
|