Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


1er semaine avec ma 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa_r95



Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 17
Localisation: mours (cergy) 95

MessagePosté le: 14 Jan 2005 21:33    Sujet du message: 1er semaine avec ma 147 Répondre en citant

Bonjour!

Ça fait quelque temps que je vous lis, merci pour vos précieux conseils, ça aide pour choisir ça 147.

j ai une 147 1.6 120cv gris anthracite avec l intérieur cuir gris et jante 16pouce.

Déjà ça me change de ma 106 1.5D clin_oeil
Surtout au début j avais du mal a monter ans les tour l habitude d avoir une conduite au mazout! Mais a partir de 4500tr/m c un régal!!!!

si non un truc qui m a surprit c la consommation instantané

au début elle marchait bien quand j accélère ca fait du 30L/100 et inversement quand je freinais du 2L/100.
Maintenant c est l inverse en accélérant je suis a 7L/100 et quand je freine c du 20L/100 c est pas très logique tout ça.

Si non y a rien à dire elle est parfaite! C est un vrai bijou ! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 14 Jan 2005 22:43    Sujet du message: Re: 1er semaine avec ma 147 Répondre en citant

alfa_r95 a écrit:
!

si non un truc qui m a surprit c la consommation instantané

au début elle marchait bien quand j accélère ca fait du 30L/100 et inversement quand je freinais du 2L/100.

Tu peux monter jusqu'à 30L ?? moi l'ordi n'affiche que 25L max. ...

Au fait, welcome !!!! au_revoir
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok