Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achitano
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 42 Localisation: NAMUR (Bouge)
|
Posté le: 16 Jan 2005 17:22 Sujet du message: devant phase 2 sur une phase 1 |
|
|
bonjour je voudrais savoir si il y a possibiliter de changer toute la face avant de ma phase 1 et mettre celui de la phase 2 (donc capot , ailes ,p-c, obtique )sans faire trop de bidoulliage ds la carosserie,et si oui a combien sa reviendrais +/-
merci bour les renseignements |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Jan 2005 00:09 Sujet du message: Re: devant phase 2 sur une phase 1 |
|
|
helvetia va bientot sortir un kit adaptable qui donne le look phase 2 a la phase 1, un peu de patience, dès que j'ai des news la dessus je te fais signe |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 17 Jan 2005 11:19 Sujet du message: Re: devant phase 2 sur une phase 1 |
|
|
achitano a écrit: | bonjour je voudrais savoir si il y a possibiliter de changer toute la face avant de ma phase 1 et mettre celui de la phase 2 (donc capot , ailes ,p-c, obtique )sans faire trop de bidoulliage ds la carosserie,et si oui a combien sa reviendrais +/-
merci bour les renseignements |
achete toi directemen la phase 2
<<<<<<<<<je suis sortit _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 17 Jan 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
Et plutot mettre l'avant d'une phase 1 sur une phase 2, ca vous tente pas, c'est mieux non ?! _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Memphis72
|
Posté le: 17 Jan 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
A quoi sert d'avoir une phase 1 si c'est pour qu'elle ressemble a une phase 2.
Regarde bien la phase 2, tu verras que les designers ALFA ont été plus concensuel sur son dessin, ils n'a rien de spécial, surtout l'avant..
Ca pourrait être un avant de Golf ou d'A3.
Ce qui n'est pas le cas de la phase1, enfin c'est mon avis. _________________ 147 2.0 TS SELESPEED DISTINCTIVE 3P |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Jan 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
les accessoiristes ont toujours adapté des elements pour "rajeunir" les anciens modeles...phares de golf 4 sur golf 3..etc, les phares chocs de 147 phase 2 adaptables a la phase 1 suivent ce "mouvement" |
|
|
|
|
Memphis72
|
Posté le: 17 Jan 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | les accessoiristes ont toujours adapté des elements pour "rajeunir" les anciens modeles...phares de golf 4 sur golf 3..etc, les phares chocs de 147 phase 2 adaptables a la phase 1 suivent ce "mouvement" |
On verra bien ce que ça donne sur la voiture... _________________ 147 2.0 TS SELESPEED DISTINCTIVE 3P |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Jan 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
Memphis72 a écrit: | stephaneblt a écrit: | les accessoiristes ont toujours adapté des elements pour "rajeunir" les anciens modeles...phares de golf 4 sur golf 3..etc, les phares chocs de 147 phase 2 adaptables a la phase 1 suivent ce "mouvement" |
On verra bien ce que ça donne sur la voiture... |
si c'est comme le kit gta de chez helvetia, ce sera top, mais bon, comme tu dis, faut voir |
|
|
|
|
ArtoVuoti
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 74 Localisation: Antony (92) / Amiens (80)
|
Posté le: 17 Jan 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Et plutot mettre l'avant d'une phase 1 sur une phase 2, ca vous tente pas, c'est mieux non ?! |
Tout à fait
pour que la voiture ressemble à qqch ... _________________ 147 JTD 115 Distinctive - 10/2003 - 16" Selespeed |
|
|
|
|
DJCB
|
Posté le: 18 Jan 2005 01:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Miais je dois dire que je trouve l'avant beaucoup plus pauvre que la premiere
generation
Il y a beaucoup moins de forme (plus vide) et a perdu son elegance et agressivité
mais je pense que les phares y jouent pour beaucoup de choses.
Je prefere quand meme la forme des phares de la premiere generation
Phase 2
Phase 1
Pour moi il n'y a pas photo.
Je garde ma phase 1 qui a que 2 ans apres tous et le jour que je change cela
sera dans 2 ou 3 ans et la je pense que le changement sera prometteur
voila
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Jan 2005 01:29 Sujet du message: |
|
|
m'étonnerait qu'ils changent les phares sur le kit helvetia...
suste le pare choc, avec l'entourage chromé de calandre, les petits ab, peut etre clignos a la place, les grilles |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 18 Jan 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression de rêver.... Pourquoi vouloir changer l'avant de ta phase I pour la bidouiller en phase II???? Mettons à part la question du gout, même si pour moi, la fhase II n'est plus qu'un mix de seat ibiza. Je pense que si tu met les choses à plat, tu vas rapidement t'appercevoire que les frais que vont engendrer les travaux seront non justifiés par rapport à la valeur de ta voiture... Il est sur qu'il faut avoir les moyens, mais si tu en arrives à te poser cette question, tu devrais vendre ta phase I et acheter une nouvelle. La, ce sera plus justifié.
Une fois j'ai fait ce que tu pense faire sur mon véhicule, il y avait un nouveau modele et j'ai tout fait changer pour avoir soit disant le plus recent, mais j'avait 14 ans et c'était sur un scooter. La, on est sur alfa, alors réfléchi bien.
ALFISTEMENT VOTRE _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
|