Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Prix de la glace rétroviseur gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crosfade

MessagePosté le: 14 Jan 2005 21:27    Sujet du message: Prix de la glace rétroviseur gauche Répondre en citant

Un espèce de c.. de jaloux grrr m'a retourné mes rétros dans le sens inverse du sens normal et j'ai retrouvé la glace par terre triste
J'ai pu la refixer mais elle est félée à plusieurs endroits et le capteur de dégivrage ne fait plus son travail du fait qu'il est dessoudé.

Quelqu'un a une idée de combien ça peut valoir chez Alfa ?

Invité

MessagePosté le: 14 Jan 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Doit couter bonbon ... et c'est pas un capteur de degivrage, c'est une resitance.
cyrille

MessagePosté le: 14 Jan 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésites pas à aller dans les centres autos, ils peuvent peut être en avoir, (éventuellement sur commande) et sans doute moins cher que chez Alfa...

edit: Références Alfa, tiré de ePer
vitre (droite DS ?): 71717905 - VITRE
vitre (gauche SN ?): 71717906 - VITRE

Prix imposé: 40,94 EUR
--
Invité

MessagePosté le: 14 Jan 2005 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Centre auto !!! Oula ca m étonnerai. C est a peine s il les réf des 145/146. Et celles qui vendent ne sont que des glaces simple. Sans résistances.
Je dirai concess oblige.
Brag

MessagePosté le: 17 Jan 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire environ 45 euros la glace seule ... 190 euros le rétro complet !!!!

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 17 Jan 2005 16:28    Sujet du message: la glade de rétro gauche... Répondre en citant

je l'ai changée il y quelques mois + - 45 euros, me rappelle plus, j'avais du mettre le prix exact dans un autre post

pour les centres auto il faut laisser tomber : tu ne peux trouver des glaces de remplacement à coller sur la glace cassée ==> plus de dégrivrage électrique !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: