Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ital Design
|
Posté le: 16 Jan 2005 19:37 Sujet du message: Et une jante gauche de plus érraflée... |
|
|
Bonsoir,
Cet après midi, j'ai pu emprunter le joujou de mon père, une Chrysler Cross Fire.
Dans un tournant, j'ai roullé dans un nid de poule, que j'appelerais même ornière.
Résultat, jante griffée à l'extérieur et un peu plié à l'intérieur, avec un pneu crevé .
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous de devoir changer un jante, (plutôt en 18" sur un GT/GTA pour la comparaison) ?
Et si oui, avez-vous une idée du prix ?
Merci _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Jan 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8382
370€ la jante 17" de la GTA pour moi.....
Pis le truc non negligeable, c'est que suivant l'usure des pneus, si tu changes l'avant gauche, faudra changer l'avant droit....chose que j'ai du faire avec la GTA, j'ai changer les 2 pneus avant |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 16 Jan 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
Y a toujours la solution de se plaindre a la mairie de la ville ou a eu lieu ton problème. Avec photos a l appui. J aii déja entendu parler de cette solution. J en fais part |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Jan 2005 23:17 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Y a toujours la solution de se plaindre a la mairie de la ville ou a eu lieu ton problème. Avec photos a l appui. J aii déja entendu parler de cette solution. J en fais part |
Oui, les routes doivent être en bon état, c'est loin d'être le cas apparement.
Va à la Mairie méchament (expression hein) et dis leurs qui si elle ne fait rien, toi avec l'aide de ton support juridique de ton assurance, tu vas t'occuper d'eux.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 17 Jan 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponse, je vais aller faire des photos .
Je me suis renseigné du prix d'une jante avant, 623 euros .
Il ne faudra pt pas la changer, mais je crains que se ne sera pas l'avis de mon père... (normal aussi, car c'est sa voiture...) _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 17 Jan 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ital Design a écrit: | Merci de vos réponse, je vais aller faire des photos .
Je me suis renseigné du prix d'une jante avant, 623 euros .
Il ne faudra pt pas la changer, mais je crains que se ne sera pas l'avis de mon père... (normal aussi, car c'est sa voiture...) |
Ça m'est arrivé en à Barcelone à janvier 2003. Jante à changer + pneu pris en charge par l'assurance avec franchise à mon compte (180 euros). J'avais fait des photos et envoyé le tout à mon assureur pour un recours via leur service juridique. Et à moa grande surprise, en janvier 2004, coup de fil du dit service juridique pour me dire qu'ils avaient un chèque de 180 euros correspondant à la franchise. vieux motard que j'aimais.... _________________ Phedra |
|
|
|
|
|