Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lofo Invité
|
Posté le: 22 Sep 2003 13:39 Sujet du message: Au GTAiste...pression et temperature ?? |
|
|
Petite question a tous les posseseurs de cette petite merveille, je viens de lire le post intitule " vvvvvvrrrrrrrrrrrrmmmm""""( j ai du surement oublie quelques lettres !!!) que sur votre ordi de bord vous aviez la temperature et pression d'huile !
A quelles pages se trouvent ces informations? Ne serait il pas plus simple d'avoir une information sous forme d' une "aiguille" que de naviguer dans les menus ?
Cela veux peut etre dire que toutes les voitures sont equipees de cette option (software) mais quelle n est pas valide! Il ne reste plus qu a mettre les bons capteurs à la bonne place et le tour est joue!!!
L'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!!!!
Vive le bus CAN !
Lofo |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Sep 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
L'info de température d'huile sur l'ODB de la GTA se trouve au premier appui sur le commodo. |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 22 Sep 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
Exact .. donc facilement accessible ...
Perso', je laisse tjrs ça sur l'ODB tant que les 3 blocs n'ont pas étés atteints ...
et ... ça va TRES bien comme ça ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Sep 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi n'ont ils pas mis ça sur toutes les versions ?
c'est comme le niveau d'huile, pkoi que sur les JTD ? re-
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 22 Sep 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est comme ça ... juste pour fiare des jaloux ! na ! LOL _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 23 Sep 2003 00:51 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca quand meme idiot (je ne parle pour toi Dark !) que l on doit mettre l OBD2 sur cette page alors que le concepteur aurait pu te mettre un message du type "Envoi la PATATE et regale toi. Tout est OK"
Si Alfa m embauche, je leur en trouverai des idees ! ( Ca va si on peut plus rigoler !)
Lofo |
|
|
|
|
|