Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno_69
|
Posté le: 14 Déc 2004 19:01 Sujet du message: Fixation Snowboard sur toit |
|
|
Est ce que quelqu'un utilise des portes snow sur toit ( pas pour ski ) , car je n'arrive pas a en trouver, et on me dit que ça n'existe plus car il avait tendance a s'envoler .
Vrai ou faux ?
Si quelqu'un en a , ou les a t'il acheté ?
Merci d'avance , car je part au sport d'hiver bientot et je ne voudrais pas mettre mon snow sur mes sieges . _________________ JTD 115 Bleu, jantes selespeed 16" |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 16 Déc 2004 12:10 Sujet du message: Re: Fixation Snowboard sur toit |
|
|
arno_69 a écrit: | Est ce que quelqu'un utilise des portes snow sur toit ( pas pour ski ) , car je n'arrive pas a en trouver, et on me dit que ça n'existe plus car il avait tendance a s'envoler .
Vrai ou faux ?
Si quelqu'un en a , ou les a t'il acheté ?
Merci d'avance , car je part au sport d'hiver bientot et je ne voudrais pas mettre mon snow sur mes sieges . |
J'ai entendu la même chose et on m'a dit coffre de toit... :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 16 Déc 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
mets ton snow dans une housse ou une courverture et hop à l'arriere.....
moi je fait comme ça.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 17 Déc 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai achete des portes ski magnetiques chez Feu Vert le WE dernier et j'en ai vu qui faisaient ski ou snow (le snow est vertical dans ce cas la).
Teste a 240km/h qu'ils disent sur la boite ... mais bon j'essaierai pas quand meme ... _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 17 Déc 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
Hello! Je travaille dans un magasin de bricolage. Et nous vendons une marque qui fait du super matos en matière de porte-skis magnétique.
Mais je ne veux pas m'attirer les foudres des modérateurs ou administrateurs, alors si vous voulez d'autres infos: MP!
Salutations de Suisse
Petit Baeren _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
HPJones
|
Posté le: 24 Jan 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question qui vient à la suite de vos remarques concernant les porte-skis magnétiques.
Il faut normalement que les porte-skis soit posés bien à plat sur le toit. Or vous avez sûrement remarqué que le toit de la 147 a tendance à ponger sur l'avant. Une petite inquiétude quant à la fixation durant le roulement à des vitesse raisonnables (120km/h).
Certains ont-ils déjà eu des problèmes avec les portes-skis magnétiques? Skis ou snowb qui s'envolent?
Pour les Suisses, j'ai acheté les Fabri/Kolumbus en solde à la Migros en ce moment. Pour les ski et les Snowboard au choix.
A plus,
HPJones |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 24 Jan 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
HPJones a écrit: | J'ai une question qui vient à la suite de vos remarques concernant les porte-skis magnétiques.
Il faut normalement que les porte-skis soit posés bien à plat sur le toit. Or vous avez sûrement remarqué que le toit de la 147 a tendance à ponger sur l'avant. Une petite inquiétude quant à la fixation durant le roulement à des vitesse raisonnables (120km/h).
Certains ont-ils déjà eu des problèmes avec les portes-skis magnétiques? Skis ou snowb qui s'envolent?
Pour les Suisses, j'ai acheté les Fabri/Kolumbus en solde à la Migros en ce moment. Pour les ski et les Snowboard au choix.
A plus,
HPJones |
Merci pour la pub!
J'ai aussi opté pour ce modèle et vu les volumes que nous en avons vendu depuis 5 ans, il n'y a eu jusqu'à ce moment aucun retour client...
Il faut respecter certaines choses essentielles:
Toit parfaitement propre ainsi que la plaque magnétique
Respecter la vitesse maxi recommandée par le fabricant
Bon surf! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
HPJones
|
Posté le: 25 Jan 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Merci je pourrais rouler l'esprit tranquille.
Juste une dernière question. La vitesse recommandée, c'est 100km/h, non? Tu roules toujours à cette vitesse toi? Ou tu te permets de fleurter avec les 120 km/h. Avec beaucoup d'autoroute, ça peut être un peu long.
En tout cas merci.
HPJones |
|
|
|
|
|