Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Jante Hiver

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ti



Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 15 Fév 2005 18:35    Sujet du message: Jante Hiver Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais connaitre ou je pourrais acheter des jantes toles pour monter des pneus hiver ?
A mon garrage alfa, c'est 70 euros la jante tole en 15" ...
En fait je pars souvent au ski et je me suis retrouvé pratiquement bloqué ce week end aux PDS avec mes pneus été...
Je compte acheter des michelin alpin2 en 185-65-15 histoire de tenir bien sur la neige...

Merci de vos reponses.
titi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Fév 2005 20:57    Sujet du message: Re: Jante Hiver Répondre en citant

ti a écrit:
Bonjour,
Je voudrais connaitre ou je pourrais acheter des jantes toles pour monter des pneus hiver ?
A mon garrage alfa, c'est 70 euros la jante tole en 15" ...
En fait je pars souvent au ski et je me suis retrouvé pratiquement bloqué ce week end aux PDS avec mes pneus été...
Je compte acheter des michelin alpin2 en 185-65-15 histoire de tenir bien sur la neige...

Merci de vos reponses.
titi

Dans une casse tout simplement ? Ou en centre auto, bcp moins cher que chez Alfa !!
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ti



Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 18 Fév 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
je me suis renseigné chez feu vert 42 euros en 15"
Merci
titi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel57



Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 18 Fév 2005 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

par contre pour les pneus neige je te deconseille les michelins, bien trop cher pour leur efficacité pas_sourire . je pencherai plus sur des dunlop sp winter ou des goodyear ug6, meilleur rapport qualité prix. clin_oeil
au_revoir
_________________
alfa 147 jtd 115 3 p grise cuir gris bose + tweeter en commande, jantes 17 selespeed;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 18 Fév 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

adel57 a écrit:
par contre pour les pneus neige je te deconseille les michelins, bien trop cher pour leur efficacité pas_sourire . je pencherai plus sur des dunlop sp winter ou des goodyear ug6, meilleur rapport qualité prix. clin_oeil
au_revoir



Pilot Alpin 2, 195/60/15 indice T, environ 85€ monté et équilibré... et question efficacité, j'ai testé (c'est les miens) et ils sont quand même super bons !
Revenir en haut
ti



Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 22 Fév 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

85 euros c'est vraimeent pas cher tu les acheté ou ? et monté ou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 22 Fév 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ti a écrit:
85 euros c'est vraimeent pas cher tu les acheté ou ? et monté ou ?


Norauto Bourg en Bresse
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok