Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FuturAlfiste94
|
Posté le: 17 Jan 2005 12:51 Sujet du message: Le rouge pas tro dur a porter? |
|
|
parce que j'hesite beaucoup a prendre une voiture rouge de peur que se soi tro vu,si y'en a qui on 147 TI rouge qu'il me fasse part de leur commentaire merci beuacoup (meme ceux qui on une rouge qui nes pas TI lol) _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 17 Jan 2005 12:58 Sujet du message: Re: Le rouge pas tro dur a porter? |
|
|
FuturAlfiste94 a écrit: | parce que j'hesite beaucoup a prendre une voiture rouge de peur que se soi tro vu,si y'en a qui on 147 TI rouge qu'il me fasse part de leur commentaire merci beuacoup (meme ceux qui on une rouge qui nes pas TI lol) |
Le rouge Alfa, j'aime pas des masse,. J'ai pris le Rouge Proteo que je trouve plus discret et beaucoup (vraiment beaucoup) plus classe
Certains aiment, d'autres pas .... _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 17 Jan 2005 13:05 Sujet du message: Re: Le rouge pas tro dur a porter? |
|
|
oui mais est ce que quand tu te gare quelque part,tu a peur quon te la raye etc..parce ke le rouge c'est pas tres discret... moi jai peur de me faire vraiment trop remarquer... _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 17 Jan 2005 13:08 Sujet du message: |
|
|
[mode super taquin ON]
Pour la discretion, je te propose une Golf TDI grise, aucun risque de jalousie, tout le monde a la même
[mode super taquin OFF]
cyrille, 147 Rosso Alfa _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 17 Jan 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | [mode super taquin ON]
Pour la discretion, je te propose une Golf TDI grise, aucun risque de jalousie, tout le monde a la même
[mode super taquin OFF]
cyrille, 147 Rosso Alfa |
lol etan posseseur dune alfa rouge tu a eu beaucoup d enmerde? ou sa passe? _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
arthur
|
Posté le: 17 Jan 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le rouge est la couleur qui va le mieux à la 147 ( normal c la couleur que j'ai choisit pour la mienne ).
Cela fait maintenant plus d'un an que je l'ai et j'ai jamais eu d'acte de vandalisme, et personnellement je ne pense pas que ce soit la couleur de la voiture qui provoque ces actes de vandalisme. _________________ JTD 140 Selective 3P, cuir noir, rouge alfa,+BOSE, silencieux CSC, Eibach -3cm |
|
|
|
|
alfa-team
|
Posté le: 17 Jan 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je pense aussi que le rouge lui va bien . Jamais eu de probleme de vandalisme ou autre avec cette couleur. Par contre, c'est clair que c'est pas discret. Mais bon on roule en Alfa ou pas?. _________________ 147 JTD 140 Distinctive Azzuro Gabbiano 2003.Vendu. |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 17 Jan 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
FuturAlfiste94 a écrit: |
lol etan posseseur dune alfa rouge tu a eu beaucoup d enmerde? ou sa passe? |
Jamais eu d'emmerde, mais elle ne couche pas dans la rue dans une grande ville ou une cité sensible.
Si la couleur te plait, fonce, fais toi plaisir, y'en a marre des voiture grise ou noire ! _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Guillaume
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: rouen (76)
|
Posté le: 17 Jan 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, un an et demi en rouge alfa et aucuns soucis de vandalisme. De plus, le bonheur de ne pas la confondre avec une autre sur le parking de Carrouf..... car il y a peu de 147 de cette couleur.
N'oublions pas que le rouge est LA couleur d'Alfa Romeo et ca lui va vraiment tres tres bien...
Alfistement
Guillaume |
|
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 17 Jan 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
147 gta rouge
NO comment |
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 17 Jan 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
Vas-y, fonce !!!!! Il ne faut pas hésiter car tu risques de le regettrer . |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 17 Jan 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
CooperS a écrit: | 147 gta rouge
NO comment |
Je plussoie |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 17 Jan 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: |
Je plussoie | toi tu comptes pas, t'es dans la categorie rouge marron boueux |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 17 Jan 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Tonio a écrit: |
Je plussoie | toi tu comptes pas, t'es dans la categorie rouge marron boueux |
Toi, tais toi. t'a pas ton mot à dire ici.
Tu n'as même pas une 147 rouge ! Et l'ancienne ne compte plus, c'est trop tard.
Et viens pas pas pourrir le topics STP.
-------->[très loin] |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 17 Jan 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | Tu n'as même pas une 147 rouge ! Et l'ancienne ne compte plus, c'est trop tard.
|
tiens d'ailleur pour dire un truc inteligent sur le sujet, j'etais bcp plus controller par la police avec ma 2L rouge qu'avec la GTA et pourtant avec la 2L je roulais pas comme un malade, comme quoi |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 17 Jan 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Tonio a écrit: | Tu n'as même pas une 147 rouge ! Et l'ancienne ne compte plus, c'est trop tard.
|
tiens d'ailleur pour dire un truc inteligent sur le sujet, j'etais bcp plus controller par la police avec ma 2L rouge qu'avec la GTA et pourtant avec la 2L je roulais pas comme un malade, comme quoi |
Le rouge attire les oiseaux, excite les douaniers lors des passage à la frontière... A part ça le rouge va particulièrement bien aux italiennes _________________ Phedra |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 17 Jan 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je roule en 147 rouge, bien que je sois plutôt du genre discret, d'ailleurs j'étais parti pour la commander en bleu azur quand le concessionnaire m'a proposé un modèle d'expo rouge dispo de suite. J'ai hésité 2 jours, avant craquer finalement et ma foi je ne regrette pas, peu de voitures portent aussi bien le rouge que les Alfa et... les Ferrari ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
uranus13
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 190 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 17 Jan 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai beaucoup hésité avant de prendre ma 147 en rouge alfa, mais je l'ai vu en expo (trop classe) et je me suis dit :"vas y fais toi plaisir, c'est la seule caisse et la seule marque qui mérite et qui porte aussi bien cette couleur". Donc ca fait 1 mois que je conduit une 147 Rouge Alfa et tout se passe bien, et tout mon entourage me dit que cette couleur est superbe et que ca réhausse encore sa beauté (si c'était possible). Par contre effectivement si tu veux passer inaperçu OULBIE LE ROUGE sinon FONCE _________________ Acienne voiture : 1.6 T.Spark 120 Distinctive Phase II - 3 portes - Rouge Alfa - Supersport 17''
Nouvelle voiture : GT 1.9 JTD 150 selective Noir Kyalami - Cuir rouge - jantes 17" à batons |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 17 Jan 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
je vais faire 50% de hors sujet
mais moi j'avais une SAXO VTS ROUGE avant est je peut te dire que ce n'est pas un couleur qui choque plus que le noir ou le gris golf
en plus une 147 rouge TI mais fonce _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 18 Jan 2005 02:04 Sujet du message: |
|
|
FuturAlfiste94 a écrit: | cyrille a écrit: | [mode super taquin ON]
[mode super taquin OFF]
cyrille, 147 Rosso Alfa |
lol etan posseseur dune alfa rouge tu a eu beaucoup d enmerde? ou sa passe? |
Moi j'ai une TI rouge, je n'ai pas du tout d'enmerde. Biensur ca a tendance a attirer l'oeil mais il fo juste être vigilant, moi je suis super maniac avec ma voiture, je usis pret a faire 3 le tour d'un parking de centre commercial pour me trouver un place où j'ai aucune chance de me prendre un coup (excepter d'un golf-man jaloux et frustré ).
Enfin moi je ne le regrette pas, que du contraire. _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
|