Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Carrefour des Nations au top.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hms20



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 213
Localisation: 77

MessagePosté le: 27 Jan 2005 19:42    Sujet du message: Carrefour des Nations au top..... Répondre en citant

Vu que Stand 14 m'a gentiment bousillé mes bavolets TI grrr j'envisageais de les changer, Je suis donc passé au Carrefour des Nations fiat pour commander mon bavolet TI, je demande le prix d'abord, le type ne trouve pas au début il lui a fallu ma carte grise???!!!!!! C'est une série spéciale ça TI qu'il me dit....encore un garage FIAT/ALFA au top!!! Et alors il m'annonce le prix : 74,40 euros le bavolet il y a erreur ou je cauchemarde!!!!! crazy2 au final je suis reparti, sans rien commander.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok