Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ledahu
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 504 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 09 Fév 2005 15:05 Sujet du message: Trou dans la moquette et detecteur qui se décolle |
|
|
Salut a tous,
Une question me trotte dans ma tête depuis que j'ai lavé l'intérieur de ma 147 (le mois dernier )
J'ai un trou dans ma moquette
Existe-t-il des kits de réparation?
2ieme pb
mon détecteur de pluie commence a se décoller...
_________________ Aprés tout ma JTD 115 distinctive 5p est trop petite pour ma famille... Ma 147 à vendre |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Fév 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue ça
Il te faut trouver la référence de la moquette et la changer et utiliser un tapis par dessus
Pour le détecteur, peut-être attendre qu'il tombe et le recoller avec une colle spéciale, ou alors l'arracher et le faire dès maintenant...
Est-il seulement collé ou noyé dans la colle ?
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Franch Invité
|
Posté le: 09 Fév 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi concernant la moquette : gros trou à l'endroit du talon. Et pourtant la voiture n'a que 35.000 kms.
Fragiles les tapis Alfa .... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Fév 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
petite combine, soit acheter soit prendre sous le siege avec un emporte piece rond, un morceau de moquette, le remettre à la place du trou en le collant ou le fixant avec du scotch a moquette |
|
|
|
|
Franch Invité
|
Posté le: 09 Fév 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais là c'est clairement que le tapis est usé par endroit, donc il est certainement préférable de le changer. Sinon à court terme un autre trou se produira à côté de la pièce. |
|
|
|
|
|