Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pour les belges...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Jan 2005 11:20    Sujet du message: Pour les belges... Répondre en citant

Qui fait fait partie de ceci : http://www.clubquadrifoglio.be
Pour ma part, c'est la 2ième année. Je trouve ce club très sympa, les sorties avec roadbook (différents systèmes de note sont proposés suivant le rallye: système de carte, ou fléché-métré ou fléché allemand ou rose des vents...). Cela permet de visiter le pays tout en se faisant plaisir dans son Alfa (il y a des Alfa récentes et des vieilles) et cela permet de rencontrer et de discuter avec des gens qui ont la même passion... ALFA! Pas mal de bonnes affaires à saisir dans la rubrique "annonces". La première réunion de l'année se fait le 13 février à Overijse (resto ouwe schuur)...pour ceux qui veulent voir du beau "matos"... cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 27 Jan 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui, déjà visité qqes fois le site avec tjs la même hésitation de m'y inscrire pas_sourire
mais il serait temps que j'y songe sérieusement love
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Jan 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faire un rallye avec roadbook est vraiment très amusant. Le dernier auquel j'ai participé avec le club était un rallye de nuit avec pratiquement tous les sytèmes de note à utiliser... crevant, difficile (surtout dans le brouillard de la campagne namuroise...!) mais tellement "fun".
Geof si tu veux voir, essayer et discuter des belles machines que sont les nôtres, faut pas hésiter!, tu ne le regretteras pas! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok