Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Fév 2005 15:15 Sujet du message: Combien de remise sur un GT ? |
|
|
Hello,
je fais appel à ceux qui ont démarché pour un GT ou acheté un GT.
Et oui, après seulement un mois de possesion d'une 147 ma copine est de plus en plus jalouse ... elle va donc très prochainement vendre sa mini cooper S pour me récupérer ma 147 ... ce à quoi je lui répond "et moi je prends le vélo pour aller travailler?" ... "ben non mon chéri, tu t'achetes la GT et pas autre chose, je veux te voir en GT" !!! Oups
Bon le modèle qui me branche bien :
ALFA GT JTD 150 Distinctive
Options : MP3 + 17 pouces
quelqu'un a des prix ?
je suis passé sur elite auto, ca me fait 13.5 % mais un mandataire ne m'a jamais trop branché, je préfère une concession.
merci d'avance |
|
|
|
|
|
olivier r
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 04 Fév 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est en Belgique et les politiques commerciales doivent être différentes.
J'ai eu 8% y compris sur les options. Mais il faut savoir que les GT sont moins chères au catalogue chez nous.
13,5 ça paraît génial. Fonce. _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Fév 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
olivier r a écrit: | Bon, c'est en Belgique et les politiques commerciales doivent être différentes.
J'ai eu 8% y compris sur les options. Mais il faut savoir que les GT sont moins chères au catalogue chez nous.
13,5 ça paraît génial. Fonce. |
ca peut se faire aussi en belgique, je connais du monde à longwy |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 04 Fév 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
olivier r a écrit: | Bon, c'est en Belgique et les politiques commerciales doivent être différentes.
13,5 ça paraît génial. Fonce. |
En Belgique c'est 0% si commande par un particulier et max 9% si commande par un indépendant ou profession libérale. Si voiture de showroom ou essai il y a parfois (pas toujours) moyen d'avoir un chouia en plus mais ils sont très stricts car leur politique c'est " à équipement égal on est déjà 4 à 5000 euros moins cher que BM, donc on ne fait rien de plus"... dixit un vendeur! |
|
|
|
|
ArtoVuoti
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 74 Localisation: Antony (92) / Amiens (80)
|
Posté le: 05 Fév 2005 00:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|