Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnold63
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 66 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94)
|
Posté le: 21 Mar 2005 11:41 Sujet du message: CAB Nation (Paris 12e) : 1eres impressions favorables |
|
|
Je suis passé voir la concession CAB Nation, dans le 12e arrondissement de Paris, pour divers renseignements.
Et j'avoue que j'ai été très bien reçu, par un gars très sympa.
Il a pris un moment pour discuter avec moi des petits problèmes que connait la 147, des différentes modifs que l'on pouvait faire...
Et il a pris le temps de rechercher les réfs et prix de toutes les pièces que je lui demandais, sans m'envoyer balader, alors que je n'achetais rien le jour même .
Ca m'a changé de certaines concessions d'autres marques...
D'autres avis positifs sur cette concession ? _________________ Ex- 147 TS Distinctive 3p, 03/2002, noire métal, jantes Elegance 15", répétiteurs blancs, désiglée ... |
|
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 21 Mar 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
Oulalalallalalahhhhh
Il n'y a pas que des avis positifs loin de là...
il y a le mien et puis d'autres... fais un recherche mais le bilan est loin d'etre fameux..
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=9136&highlight=cab+nation
Par exemple... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
ma que bella
|
Posté le: 21 Mar 2005 12:31 Sujet du message: je les connais depuis peu et... |
|
|
... c'est là que j'ai trouvé mon bonheur dans l'univers 147.
Premier accueil très positif, comme toi. Faut dire que j'allais les délester d'un véhicule mis en vente quelques mois plus tôt !!
Après, j'ai vite déchanté, comme dans tout bon garage où tu n'es plus susceptible de signer un gros chèque.
En fait, le jour où j'ai récupéré la voiture, ils avaient juste oublié de la préparer : la liste des éléments à revoir est trop longue pour la copier ici...
Mais, pour autant, rien de dramatique ou d'irréparable.. pour l'heure ! _________________ Tout récemment converti à l'Alfisme ;-)
Avec une 147 1,6 distinctive 3 portes : le bonheur quoi ! |
|
|
|
|
Arnold63
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 66 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94)
|
Posté le: 21 Mar 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
Houlà !!!
J'ai effectivement recherché des infos, après avoir posté ... Désolé.
Mais je dois avouer que ça fait peur.
Bon, je crois que ça va être direction St Maur pour les entretiens et réparations éventuelles, même si c'est moins pratique ensuite pour rejoindre mon bureau. _________________ Ex- 147 TS Distinctive 3p, 03/2002, noire métal, jantes Elegance 15", répétiteurs blancs, désiglée ... |
|
|
|
|
salvatore
|
Posté le: 21 Mar 2005 13:32 Sujet du message: laisse tomber |
|
|
moi j'ai travailler la bas je me suis fair recaler pour plusieur chose
je vous deconseiller fortement cette conseccion car il font des coup de vice
du stile il vont genre que c pas pris sous garanti il te font payer et au final il font une demande de garanti tu est meme pas au courant le pire c'est qu'une fois alfa ma contacte pour savoir si j'ai ete satisfait de la prise en cherche er je leur est raconte l'histoir dans les mondre detail il sont devenu fou il ont reçue un avrtissement je la deconseille fortement _________________ alfa 147 home cinema peinture ferrari et jante 17 sono competition |
|
|
|
|
|