Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 04 Oct 2003 18:47 Sujet du message: nav+ en italien |
|
|
bonjour a tous,
j'ai un petit probleme concernant le nav+. je viens de faire la maj sans probleme, mais voila que maintenant tout est écrit en italien et le nav n'affiche plus le nom des rues ou je me trouve...
comment il faut faire ???
merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 04 Oct 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
j ai ete confronter au probleme il y a quelques mois
pour remettre le nav en francais il faut mettre le nav en changement de langue, puis mettre ton ordinateur de bord en anglais (normalement le nav doit ecrire son texte disant "changement de langue en cours" en anglais puis tu passe ton ODB en francais et normalement ton nav passe en francais
@+
|
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 04 Oct 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
super ca ma marché . tout est revenu dans l'ordre excepté le nom des rues, mais ca refonctionne quand la navigation est en route.
merci du coup de pouce
|
|
|
|
|
lebleu
|
Posté le: 23 Nov 2003 07:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme, comment metre le nav en changement de langue merci |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 24 Nov 2003 02:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ça il faut entrer dans le menu entre le tachymètre et le compte-tours à l'aide des boutons à gauche du volant.
Tu changes la langue d'abord en anglais par exemple (ou toutes autres langues exceptées l'italien et le français), tu quitte le menu puis tu y retournes pour le mettre en français.
C'est tout. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 24 Nov 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
dans le Nav tu as aussi une option dans les menu pour changer changer la langue de l'opératrice de guidage _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 25 Nov 2003 01:03 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, et d'ailleurs c'est très long à changer. Il faut plusieurs minutes (enfin moi, c'est ce qu'il m'a fallu ). _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 25 Nov 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
choopy
Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 14 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 26 Mar 2013 23:13 Sujet du message: |
|
|
Desole mais moi j'ai pas tout a fait le meme probleme .
Le texte de mon odb et de mon nav est bien en francais il reconnait bien les destination mais seulement la voix est italienne et euh ca fait mal a la tete et surtout je ne comprends pas MDR .
Si c'est la meme solution je v essayer demain tranquillou . _________________ alfa romeo 147 jtd 115 distinctive 5portes gris clair cuir rouge, nav+, chargeur 10cd, toit ouvrant |
|
|
|
|
|