Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Journée française sans voiture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 22 Sep 2004 18:44    Sujet du message: Journée française sans voiture. Répondre en citant

Ma moquerie du jour blabla

C'était aujourd'hui la journée française sans voiture !
Comment ça vous ne le saviez pas ?
Comment ça vous n'avez pas trouvé de différence ?

Ben oui, nous les français, on est plus coutageux qu'intelligent alors on fait cela non pas un jour férié mais un jour d'activité en pleine semaine.

Moi je n'étais pas au courant que cette chose devait avoir lieu aujourd'hui mais par contre j'ai bien vu la différence par rapport aux autres jours...
J'ai mis 50 minutes pour faire 1,3 km mdr
D'habitude c'est 5 minutes content

Moralité : Bien se mettre au courant de la date de la journée française sans voiture et ne pas la prendre ou ne pas travailler.

au_revoir

Dernière édition par dbonin le 22 Sep 2004 18:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

stephaneblt

MessagePosté le: 22 Sep 2004 18:50    Sujet du message: Re: Journée française sans voiture. Répondre en citant

ben sur paris, j'ai été agréablement surpris, c'était mercredi où il y a toujours moins de monde soit, mais beaucoup moins de voiture cette fois que les autres jours de la semaine...

si ce ne sont les quelques bouchons a proximité des zones concernées, ça roulait super cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité

MessagePosté le: 22 Sep 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

arrivé 45min a la bourre ce matin au taf grrr , le pire c'est que j'etais au courant mdr
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 22 Sep 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
arrivé 45min a la bourre ce matin au taf grrr , le pire c'est que j'etais au courant mdr

Mais alors tu es arrivé pour repartir mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril

MessagePosté le: 22 Sep 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai entendu parler hier, et m'en souciait peu, mais par acquis de conscience j'ai essayé de receuillir des infos via différents sites web gouvernementaux (transports, etc.): NADA. Les site d'info non plus ne donnaient pas grand chose.
Comme il y avait des fournisseur en visite, je suis parti à 7:56 au lieu de... une heure plus tard mdr (pour arriver à 9:00, vallait mieux) Et bien c'était exactement pareil que tous les jours. RAS entre Argenteuil et Rueil, A86 comprise.
Alban
Invité

MessagePosté le: 22 Sep 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffffffff pis j'attendais un coli chronopost aujourd'hui et il est pas arrivé, sur leur site, Laposte dit que c'est a cause de cette a journée la c... grrr
--
Invité

MessagePosté le: 22 Sep 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

oh je le savais meme pas!! En tout cas y en avait un paquet comme moi pascontent Tout les matins 40 min pour aller... a peine 10 km (A6 dir paris). Cette journée a etait dévoilé dans les JT??? J en etait vraiment pas au courant un seul instant! oh
Invité

MessagePosté le: 22 Sep 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas au courant non plus...
mais bon sur Genève je m'en fous un peu mdr

jfb

MessagePosté le: 22 Sep 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs j'ai cherché des infos sur le net pour savoir si devais aller bosser en transport en commun et impossible de mettre la main ne serait ce que sur une simple liste des villes concernéés!! pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nuit au boulot vers 1H du mat j ai entendu a la radio (rmc) que cette journée n aura plus d interet d ici quelques années: en 2002 il y avait 100 villes qui participait, en 2003: 73, en 2004 juste une cinquantaine.....
je pense que ca veut dire.....ce que ca veut dire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: