Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 19 Sep 2004 22:06 Sujet du message: On a pris ma 147 en photo chez VW.... |
|
|
Hier apres midi, avec ma copine nous nous sommes arrêté dans mon ancien garage VW ou j'avais vu une GTA blanche nuvola d'occas...
Malhaeureusement, elle était deja vendu (en moins de 2 semaines), elle était bachée telle un bijoux précieux au milieux des ideuses Golf5... (Vendu 28.600€ pour 10.000km)
En ressortant, je vois un jeune couple devant ma tuture... Il l'a prenait en photo!!! Vous me direz qu'il n'y a rien d'étonnant quand on voit le look de "supositoires" des new golf... .
Voila pour la petite histoire... Sinon hier, j'ai vu 3 GT dont un bleu ; magnifique
_________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 19 Sep 2004 23:06 Sujet du message: Re: On a pris ma 147 en photo chez VW.... |
|
|
toute facon tout le monde le sait mais merci de le rappelle _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Toph
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 21 Sep 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'un jeune couple prenne une 147 en photo,
il s'agit de leur futur cadeau de mariage peut etre,
ou alors il cherchait un endroit "chic" pour passer la nuit _________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 21 Sep 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Toph a écrit: | Pour qu'un jeune couple prenne une 147 en photo,
il s'agit de leur futur cadeau de mariage peut etre,
ou alors il cherchait un endroit "chic" pour passer la nuit |
oki pour le cadeau mais un endroit chic peut etre mais vraiment pas confortable celon mon experience _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Toph
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 22 Sep 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
Je vois Groovy que t'as tout essayé de cette voiture _________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 22 Sep 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
Toph a écrit: | Je vois Groovy que t'as tout essayé de cette voiture |
quand meme y a une pose qui etais pas mal mais bon .... loll vais pas trop m'avance _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Sep 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: |
quand meme y a une pose qui etais pas mal mais bon .... loll vais pas trop m'avance |
raconte
moi dans la GTA, les sieges baquet font presque chier, prenne trop de place, difficile d'etaler les jambes correctement |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 22 Sep 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | groovy a écrit: |
quand meme y a une pose qui etais pas mal mais bon .... loll vais pas trop m'avance |
raconte
moi dans la GTA, les sieges baquet font presque chier, prenne trop de place, difficile d'etaler les jambes correctement |
va derriere y a moyen
et n'insiste pas je dirais pas _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Sep 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
justement c'est une fois derriere je parle |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 22 Sep 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | justement c'est une fois derriere je parle |
assie toi au milieux et tu peut faire plain de chose deja comme ça _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|