Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

demande de l'aide pour pot d'echapement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicomathys

MessagePosté le: 22 Sep 2004 21:12    Sujet du message: demande de l'aide pour pot d'echapement Répondre en citant

salut voila j'ai ma 147 vendredi clin_oeil et je voudrait change le pot d'origine qui ne me plait pas du tout alors pour infon c'est une 1.9l jtd 115ch
que me conseillé vous qui ne soit pas tros cher

1-changé le pot d'echapement "merci de me donne des marque et des prix si possible photo

2-juste rajoute un embout au pot d'echapement "idem"

merci beaucoup

MiKL

MessagePosté le: 22 Sep 2004 21:43    Sujet du message: Re: demande de l'aide pour pot d'echapement Répondre en citant

nicomathys a écrit:
salut voila j'ai ma 147 vendredi clin_oeil et je voudrait change le pot d'origine qui ne me plait pas du tout alors pour infon c'est une 1.9l jtd 115ch
que me conseillé vous qui ne soit pas tros cher

1-changé le pot d'echapement "merci de me donne des marque et des prix si possible photo

2-juste rajoute un embout au pot d'echapement "idem"

merci beaucoup

Pour l'une ou l'autre des solutions il y a des posts en pagaille... fait une petite recherche avec ces termes tu trouveras ton bonheur ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
groovy

MessagePosté le: 22 Sep 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui y a deja des postes qui parlent de ça mais pour te donne un avant gout ce que tu peut faire c'est d'achete une buse que tu soude et tu peint la marmite en noire et ça fait l'effet de marmite sport ... si non achete une marmite mais c'est beaucoup plus cher et les nom les plus site mais pour te dire pour un JTD je suis pas sur c'est Remus (mon cousin a ça sur JTD) supersprint
CSC
je crois les avoire site tout les 3 je pense voila clin_oeil
nicomathys

MessagePosté le: 23 Sep 2004 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci quelle est le coute de la bombe de pienture haute temperature? LA COULEUR NOIR SA C'EST SUR!!! et ou est-elle disponible dans le commerce si quelqu'un a des photo de son pot apres pienture sa serait sympa de les voir pour voir ce que sa donne merci
ah oui et quelle enbout d'echapement me conseillé vous??
Frank60

MessagePosté le: 23 Sep 2004 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

nicomathys a écrit:
ok merci quelle est le coute de la bombe de pienture haute temperature? LA COULEUR NOIR SA C'EST SUR!!! et ou est-elle disponible dans le commerce si quelqu'un a des photo de son pot apres pienture sa serait sympa de les voir pour voir ce que sa donne merci

Lbenett2000 a peint son pot en noir enfin sa grosse gamelle clin_oeil

MessagePosté le: 23 Sep 2004 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
nicomathys a écrit:

Lbenett2000 a peint son pot en noir enfin sa grosse gamelle clin_oeil

Oui en effet ...
Un coup de bombe noire haute température + un embout OBA de chez Norauto (29 € TTC) ... et le tour est joué !

L'embout OBA est celui qui est le plus esthétique avec nos 147 ... mais a mon gout il sort un peu trop ... donc j'ai fait une petite decoupe a la disqueuse :

MessagePosté le: 23 Sep 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tu n'aurais as une photo de ta voiture (avec le pot peint) de derrière : à taille normale? (comme quand on la regarde de dos quoi) content

Je n'ai pas envie pour l'instant de dépenser trop d'argent pour changer cette sale marmite....Mais en noir çà a l'air d'aller! content

comme solution de remplacement c'est pas mal...

Combien as-tu payé le pot de peinture haute Temp?

Merci bounce
Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis changer l'embout au debut et apres changer l'echappement par la suite en prennant bien soins de le choisir.

j'en connais un qui a un echapement et qui regrette de ne pas avoir attendu.. car le CSC... love mdr
lbenett2000

MessagePosté le: 23 Sep 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

ludo_b a écrit:
salut, tu n'aurais as une photo de ta voiture (avec le pot peint) de derrière : à taille normale? (comme quand on la regarde de dos quoi) content

Je n'ai pas envie pour l'instant de dépenser trop d'argent pour changer cette sale marmite....Mais en noir çà a l'air d'aller! content

comme solution de remplacement c'est pas mal...

Combien as-tu payé le pot de peinture haute Temp?

Merci bounce

Je ne sais pas si les photos seront vraiment parlante ...

A 1 metre du sol :

A raz du sol :

A raz du sol sur le coté :

Bref on ne voit quasiment plus rien .. a moins d'etre en plein soleil et regarder que ca !!

Pour le prix de la bombe, aucune idée ... j'en avais deja une pour repeindre le barbac lol
Ca se trouve a Leroy Merlin ou Casto ... comme tu veux au_revoir

MessagePosté le: 23 Sep 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! clin_oeil C'est gentil d'avoir fait ces photos cool

Effectivement on ne voit plus rien (en tout cas sur les photos)
Car en plus de dépasser cette marmitta à une sale couleur (en grande partie due à la chaleur je pense) elle vire à toutes les couleurs possibles...

Je crois que je vais adopter cette solution peu onéreuse....
nicomathys

MessagePosté le: 23 Sep 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK DONC TOUT LE MONDE ME CONSEIL DE PIENDRE LE POT ET DE CHANGE L'EMBOUT C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE ALORS EN PLUS SA MA LEUR PAS TRES CHER
--
Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

jette un coup d oeil dans les lien. Ca concerne la pose plus les differents pots pour 147:

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3220

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5797

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3487

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=4089

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5587

sinon si tu souhaite un embout fais un tour dans la rubrique vente/achats au_revoir
nicomathys

MessagePosté le: 24 Sep 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour

voila si une personne connait la reference de ce pot ainsi que sont prix pour une 1.9 jtd 115

ps: quelle magasin le vend et le monte pour quelle prix sachant que je suis de lille merci
Bertrand

MessagePosté le: 24 Sep 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras la référence et le prix dans la rubrique Documents \ Ref produits..

C'est le même que le mien (bon, moi c'est sur 1.6 TS 120), mais ça va pour les deux....

753606 Rear exhaust OO 70 de Supersprint ( www.supersprint.com )

[EDIT] et fait une recherche aussi avec le mot clé "supersprint", t'auras surement des réponses à des questions déjà posées au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: