Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GROSSE GROSSE SURPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilou95

MessagePosté le: 23 Sep 2004 10:21    Sujet du message: GROSSE GROSSE SURPRISE Répondre en citant

Bon voilà faut que je vous raconte ce que mon meilleur pote m'a fait hier;

depuis un moment ça le titillait de changer sa vieille Punto 55 cvs pour un pur-sang; féru d'automobiles il débarque à la maison y'a un mois environ avec 2 catalogues: un Hyundai et un Honda. D'un côté la Civic type R, une bête échappée des circuits, et de l'autre un gros veau coupé V6 d'une puissance extraordinaire pour un 2l7: 167 cvs! Je le regarde droit dans les yeux et lui dit: "y'a pas à hésiter, pour les 9000 bornes que tu fais par an fais-toi plaisir avec le Vtec, y'a pas photo!"
Il me rappelle y'a 2 semaines pour m'annoncer que son choix était fait (je l'avais quand même travaillé au corps pendant tout ce temps), et là grosse désillusion (pour lui), il a commandé le gros veau!! Pouah j'étais vert pour lui...
Mais bon comme c'est un extra pote je luis dit que c'est pas mal quand même, toujours mieux que sa Punto de course.
Donc livraison du bolide prévue pour hier soir 18h, je l'appele 30 minutes avant pour prendre la rempérature, tout allait bien.

Vers 20h30 ça sonne au vidéophone et je vois la trombine d'un autre pote qui venait aussi de réceptionner sa nouvelle voiture, une Mégane CC (pas vilaine d'ailleurs...). Je lui ouvre donc le portail, il faisait sombre et je vois donc un cul à Losange se garer dans la cour; puis juste derrière j'entends une seconde voiture qui rentre en même temps et je lence sûr de moi "regardez ce gros Willy qui a besoin de manoeuvrer avec son veau de Hyndai pour rentrer", et la grosse surprise je vois la mégane CC du pote qui avait sonné à l'interphone! "Mais qu'est-ce la première voiture à Losange qui est entrée dans la cour", je me retourne et je constate un cul bien charpenté, une double sortie d'échappement et un logo, Renault Sport!

Eh oui le gros veau s'était transformé en Mégane RS, 225 cvs, orange flamboyant avec rappele d'orange sur les sièges en cuir noir, superbe!

Donc voilà je me suis laissé berné pendant plus d'un mois sans me douter du moins du monde de ça.
J'avais besoin d'en parler, ça fait du bien. 9a me fera encore plus de bien quand je pourrais l'essayer...

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer, mais ça fait du bien des surprises dans ce genre.

@+

Bilou95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Frank60

MessagePosté le: 23 Sep 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort le gras il t'a bien eu avec l'acaht de sa coréenne lol lol lol lol lol lol lol

MessagePosté le: 23 Sep 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

P'tin tu m'étonnes!

C'est vraiment cool parce que je pense qu'il ne va pas hésiter à m'accompagner en sorties circuit, on devrait bien tous rigoler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: