Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyero
|
Posté le: 22 Sep 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je la trouve sympa, c sur que toute l'originalité de style de la premiere ni est plu mais il n'allait reinventer une voiture (c un restylage).
de plus il vaudrait la voir en 3 portes.
dommage qu'on ne voit pas mieux l'arriere voir si ils ont virer cette ideuse boite en sortie d'échappement.
Sinon a voir en vrai le nez de celle ci car un il m'a l'air assez pointu... |
|
|
|
|
|
schtroumpf
|
Posté le: 22 Sep 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
moi je la trouve pas mal de devant l'arriere je ne distingue pas trop alors j'attend le mondial pour me fair eune idée.
sinon est ce que quelqu'un peut me confirmer ou me dementir, j'ai lu sur une revue sorti hier (il me semble que c'etait le moniteur automobile) que la nouvelle 147 serait en 4 roue s motrices , il n'etait pas preciser si c'etait en option ou en serie???
je n'y croi pas trop mais si c le cas la new 147 en 4x4 j'achete le syeux fermés !
cest trop fort les sensarion 4x4 _________________
|
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 22 Sep 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
Hé ben j'suis bien content de ne pas avoir attendu la phase 2 pour faire mon petit achat.. c'était une des dernières commandées mais c'est pas plus mal.. j'aurais crossé d'avoir du prendre la nouvelle (qui cela dit sera plus chère en plus) , ma belle est bien plus attypique. _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 22 Sep 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
des changements sous le capot aussi:
nouveau sélecteur de boîte façon ce qui se fait chez Lancia sur l'Upsilon?
2 réglages chassis différents possible
voir
http://www.vroom.be/fr/actnwshow.asp?id=1821&type=auto
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 22 Sep 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
schtroumpf a écrit: | moi je la trouve pas mal de devant l'arriere je ne distingue pas trop alors j'attend le mondial pour me fair eune idée.
sinon est ce que quelqu'un peut me confirmer ou me dementir, j'ai lu sur une revue sorti hier (il me semble que c'etait le moniteur automobile) que la nouvelle 147 serait en 4 roue s motrices , il n'etait pas preciser si c'etait en option ou en serie???
je n'y croi pas trop mais si c le cas la new 147 en 4x4 j'achete le syeux fermés !
cest trop fort les sensarion 4x4 |
en option sortie prévue pour 2005 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 22 Sep 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
ben decidement , j'arrive pas à apprecier.....
je prefere toujours la mienne.....
et ghelas si je change pas d'avis, ma prochaine sera ou un 147 ph1 ou une autre marque..... à moin que je craque pour une GT
par contre je crains un peu pour le prix, j'ai bien peur qu'ils prennent un gros coup de hausse..... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 22 Sep 2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
bein apart les phare qui sont un peut plus agressif je prefere la mienne et dommage qu'ils n'ont pas mis une motorisation plus puissante _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Sep 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | bein apart les phare qui sont un peut plus agressif je prefere la mienne et dommage qu'ils n'ont pas mis une motorisation plus puissante |
moi c'est l'arriere que je trouve lourd et pas beau |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 22 Sep 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | groovy a écrit: | bein apart les phare qui sont un peut plus agressif je prefere la mienne et dommage qu'ils n'ont pas mis une motorisation plus puissante |
moi c'est l'arriere que je trouve lourd et pas beau |
oui le changement des feux stop c'est pas terrible ça _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Sep 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
on dirait une 156 quoi, sont pas aller chercher bien loin les idées |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 22 Sep 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
va faloire la voire en vrais ce que ça donne _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Sep 2004 23:46 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | va faloire la voire en vrais ce que ça donne |
verdict dans 2 semaines au salon de l'auto |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 22 Sep 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | groovy a écrit: | va faloire la voire en vrais ce que ça donne |
verdict dans 2 semaines au salon de l'auto |
j'attendrais voire vos impression et surtout vos photo _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
grievah
|
Posté le: 23 Sep 2004 20:58 Sujet du message: Hop une photo |
|
|
Et je me permet de piquer d'autres photos de FA, pour la bonne cause:
Dernière édition par grievah le 24 Sep 2004 10:00; édité 1 fois |
|
|
|
|
TREFLE
|
Posté le: 23 Sep 2004 21:05 Sujet du message: nouvelle 147 |
|
|
Ces phares, j'ai du mal à m'y faire mais la calandre et la pointe du capot sont assez réussis, elle perd un peu en personnalité par rapport à la précédente (la "vraie 147")
bravo pour le scoop! |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 23 Sep 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vue à la télé, ils l'ont brièvement montré sur le téléjournal de Rai1.
L'impression est m'est apparue meilleure que sur les photos. C'est plus aggressif, ça rappelle beaucoup la 156 restylée.
L'arrière n'est pas mal non plus, c'est juste la baguette cromée (sur le bas du hayon) façon "Audi" que je trouve de mauvais goût.
J'attends encore de la voir en véritable réalité vraie avant de me prononcer de manière plus affirmée.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Josh
|
Posté le: 24 Sep 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Q.lo. Vue egalement hier soir sur le TG1. J'etais plutot deçu des photos au debut, mais en image çà rends mieux.
Josh
GTA bleu Cosmos a joystick!! |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 24 Sep 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
Vi belles tetes dans l'ensemble, dommage que ne voit le cul d'aucune d'entre elles, mais zolies jambes....hein quoi? ah vous parliez de la voiture vous
|
|
|
|
|
kgb93
|
Posté le: 24 Sep 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
Toutes ces belles me motivent pour aller la voir
Mais il me semble que le stand Alfa est pres de celui de Ferrari. Je ne sais pas si vous y etiez il y a deux ans, mais à cause de la Enzo, il etait IMPOSSIBLE de passer.
Il n'ont rien de révolutionnaire Ferrari cette année j'espere. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 24 Sep 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
SI y'a une nouvelle chez Ferrari encore, présenté au salon....et Alfa est juste a coté aussi |
|
|
|
|
|