Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misti
|
Posté le: 23 Sep 2004 23:49 Sujet du message: Jamais de GT? |
|
|
Bon, il faut bien que je l'avoue: j'étais pas vraiment convaincu par le GT. Et puis, je suis passé aujourd'hui devant ma concession, et je l'ai vu en vrai. Je n'aurais que deux mots: ca calme! Moi qui considérais il y a deux ans encore que le 406 coupé était une des plus belles réussites dans le genre, ben je peux vous dire que je suis sérieusement conquis. A vrai dire, j'en suis meme plus loin: j'ai déjà regardé à combien était la cote de ma 147, pour voir combien de différence je devrais casquer! Point positif: ma moitié est d'accord. Bon, il est où le bon de commande?  |
|
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Sep 2004 23:53 Sujet du message: Re: Jamais de GT? |
|
|
tu t ai fait avoire aussi comme plain d autre  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Misti
|
Posté le: 23 Sep 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bon je m'entraine a signer depuis deux heures là  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Sep 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
Misti a écrit: | Bon je m'entraine a signer depuis deux heures là  | fait une belle signature style ministre tu voie lolll  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Misti
|
Posté le: 24 Sep 2004 00:05 Sujet du message: |
|
|
Euh oui va falloir que je m'applique bien parce qu'il manque un peu d'euros, là, tu vois... Faut aussi que je m'applique pour le sourire au banquier! |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 24 Sep 2004 00:06 Sujet du message: |
|
|
Misti a écrit: | Euh oui va falloir que je m'applique bien parce qu'il manque un peu d'euros, là, tu vois... Faut aussi que je m'applique pour le sourire au banquier! |
oui le sourire qui veut dire " vay envoye y auras pas de probleme de remboursement lollll "  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Misti
|
Posté le: 24 Sep 2004 00:07 Sujet du message: |
|
|
Et ca marche tu crois si je lui propose de faire un tour avec ma belle?  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 24 Sep 2004 00:08 Sujet du message: |
|
|
Misti a écrit: | Et ca marche tu crois si je lui propose de faire un tour avec ma belle?  | vi ça peut etre interessent si c'est moi le banquier je te donne meme pour achete la 3.2 lolll _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Misti
|
Posté le: 24 Sep 2004 00:10 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ca marche! Tope là! Tu m'en mettras un cagette de douze!
Ceci dit je suis super déçu par la prix chez auto torino... Moins 12 % ca craint! J'obtiens plus chez mon concessionaire... |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 24 Sep 2004 00:10 Sujet du message: |
|
|
Misti a écrit: | Bon ben ca marche! Tope là! Tu m'en mettras un cagette de douze!
Ceci dit je suis super déçu par la prix chez auto torino... Moins 12 % ca craint! J'obtiens plus chez mon concessionaire... |
demande ta question il savent ou allez sur le forum moi je peut pas t avance je suis de belgique  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Misti
|
Posté le: 24 Sep 2004 00:13 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | moi je peut pas t avance je suis de belgique  |
C'est ce qu'on appelle un but contre son camp, çà!  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 24 Sep 2004 00:14 Sujet du message: |
|
|
Misti a écrit: | groovy a écrit: | moi je peut pas t avance je suis de belgique  |
C'est ce qu'on appelle un but contre son camp, çà!  |  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Christophe

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 50 Localisation: Moselle (57)
|
Posté le: 24 Sep 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
Misti a écrit:
Citation: |
Ceci dit je suis super déçu par la prix chez auto torino... Moins 12 % ca craint! J'obtiens plus chez mon concessionaire...
|
Je vois que tu es de Metz.Tu as été chez quel concessionnaire ( Jacquot Auto ...) ? Quel modèle comptes-tu commander ( motoristation +finition )?
En fait je suis surpris que tu arrives à obtenir plus de 12% sur une GT dans une concession !!! |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 24 Sep 2004 09:34 Sujet du message: |
|
|
bon choix misti quel modele tu va prendre?
et bon courage pour l'attente a moins que ton modele puisse etre en stok si c'est un jtd pas mal de concession en ont en dispo dans le hall d'expo!!
par contre pour ta remis e bravo car moi perso pour avoir plus il a fallu faire la manip de passer le Gt en VD quand il arrive c'est adire plque d'immat du garage durant trois mois
generalement auto torino sont les mieux placé  _________________
 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20503 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Sep 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
plouxi

|
Posté le: 24 Sep 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
12% dans une concesion c'est
pour info, un mandataire pour une GT c'est 12 ou 13% max... _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
 |
Misti
|
Posté le: 24 Sep 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
Oula oula pas de méprise j'ai pas encore négocié quoi que ce soit. Je sais juste que j'avais eu 12.5% pour la 147... Je suppose que c'est pas impossible pour le GT, si? |
|
|
|
 |
plouxi

|
Posté le: 25 Sep 2004 07:36 Sujet du message: |
|
|
Impossible (ou alors file nous l'adresse ) car s'il y a bien un modèle qu'Alfa n'a pas besoin de brader c'est le GT.
Les carnets de commandes explosent et il y a 6 mois d'attente alors tu sais aucun concessionaire ne s'emmerdera avec des rabais
Novarina issy les moulineaux propose 7% sans discussion possible sinon faudra acheter une punto
Pis (sans aucune meprise), une 147 et la GT c'est pas pareil  _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
 |
Misti
|
Posté le: 25 Sep 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
Vu comme ça, je me la remets sur l'oreille pour la fumer plus tard... Quelle bête idée ils ont aussi, Alfa, de la vendre aussi cher? Bon je retourne fouiller mes fonds de tiroir. |
|
|
|
 |
plouxi

|
Posté le: 25 Sep 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Sans aller jusqu'a dire qu'elle est bon marché, elle offre quand même un des meilleurs (le meilleur a mes yeux) rapport qualité prix , un coupe diesel aussi joli et avec autant d'equipement en version Selective c'est rare, la 406 coupé ne fait pas mieux quant aux teutones (bmw et mercedes) amuses toi a en configurer une comme la GT tu verras
Mais bon c'est clair que c'est cher, en même temps un GT ce n'est pas une clio  _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
 |
|