Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rob gordon
|
Posté le: 15 Sep 2003 21:15 Sujet du message: que pensez-vous de cette petite annonce |
|
|
salut tout le monde
comme j'ai pas les moyens de me payer une 147 neuve, je fais les P.A. et voici celle que j'ai trouvé:
147 1.6 120 ch distinctive
9100 kms
1ère main
date de 1ère mise en circulation : 10/02/2003
couleur : noir métallisée (YES !!)
garantie 24 mois (COOL)
intérieur cuir rouge bordeaux
pack hiver (c'est quoi, les sièges chauffants ?)
JA 17 pouces (je pense que ce sont les jantes selespeed)
suspension novitec : alors là je sais pas du tout, j'espère que ce n'est pas du tuning ou qu'elle est rabaissée
prix : 16500 €
merci d'avance pour vos réactions
bye |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 15 Sep 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
ça va c'est un bon prix
le noir métal est magnifique
les suspensions novitec c'est du tout bon mais tu as raison elle est rabaissée |
|
|
|
|
rob gordon
|
Posté le: 15 Sep 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
merci fred (du 67 !)
alors là ça craint je veux pas d'une voiture rabaissée
je vais quand même aller la voir pour être sur |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 15 Sep 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
n'oublie pas demander pourquoi il la vend?? _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
rob gordon
|
Posté le: 15 Sep 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
zorro3210 : c'est un garage qui la vend (une sorte de mandataire...)
bon sang, pourquoi faire du tuning sur un bijou comme l'alfa 147 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Sep 2003 21:39 Sujet du message: |
|
|
rob gordon a écrit: | zorro3210 : c'est un garage qui la vend (une sorte de mandataire...)
bon sang, pourquoi faire du tuning sur un bijou comme l'alfa 147 |
Oh là, je sens que ça va relancer le débat...
La mienne elle te plait pas?
|
|
|
|
|
rob gordon
|
Posté le: 15 Sep 2003 22:00 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt : loin de moi l'idée de relancer un débat
je pense simplement que l'alfa 147 est assez belle et spéciale comme ça pour ne pas la "massacrer" en l'affublant de gadgets tuning ; faites ça sur une saxo ou une clio mais pas une 147
mais bon, ce n'est que mon avis, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Sep 2003 22:02 Sujet du message: |
|
|
CHUUUUTTTTTTTT, faut pas le dire .........
Je ne sais pas si tu étais dans le coin il y a quelques mois, le "tuning or not tuning" avait déchainé les passions et avait fait littéralement exploser le forum...
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Sep 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à ta question, la petite annonce semble pas mal...
Le pack hiver ça doit etre les sièges chauffants et les laves phares non?
Novitec, généralement ce sont des équipements tournés competo-tuning.
Mais 9100 km, et garantie 24 mois alléchants.
A+ |
|
|
|
|
rob gordon
|
Posté le: 15 Sep 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est ça le pack hiver : c'est du luxe mais pourquoi pas ?
mais je veux pas d'une voiture rabaissée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tiendrai au courant car je vais aller la voir et l'essayer demain en sortant du boulot
question : la conso est si terrible que ça sur la 1.6 120 ch ? d'après ce que j'ai lu, c'est pas le moteur le plus sobre qu'il soit. j'ai entendu parler de 12L/100 en ville....brrrrrr |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Sep 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je serais toi je prendrais une progression 105cv, ça ne coute pas cher en assurance et c'est déjà bien équipé; en plus tu en as une sympa dans les annonces ventes... gris afrique avec des jantes 17" et pis tout ça... |
|
|
|
|
mods
|
Posté le: 15 Sep 2003 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ben pour info le pack hiver c les sieges chauffants et le troisieme appui tete a l arriere et ptet les laves phares ca je suis pas sur.
Les suspensions ben s il les a changé ya fort a parier que c pour la rabaisser, en 17 pouces en plus ca promet d'etre assez tape cul qd mm.
Ds l'absolu l'annonce est plutot interessante si cela correspond a ce que tu cherches. |
|
|
|
|
rob gordon
|
Posté le: 16 Sep 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos
donc il est possible que la voiture ne soit pas rabaissée malgré le changement de suspensions mais c'est peu probable
sinon, je vois pas le rapport entre 'hiver" et troisième appui tête mais bon....
alfistement, |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 16 Sep 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
Le troisième appui-tête fait parti du pack Confort (qui comprend aussi une troisième ceinture trois points, l'accoudoir central arrière et le filet dans le coffre) et non du pack Hiver (qui lui doit comprendre les sièges chauffants et les lave-phares).
Pour les suspensions Novitec, malheureusement pour toi elle servent à rabaisser la suspension dans la majorité des cas... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 16 Sep 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
dans le pack hiver il y a les sièges chauffants, les lave phares et aussi le lave glace qui est chauffé .. sinon en ville faut compter un petit 10l pour la 120cv _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 16 Sep 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et aussi le lave glace qui est chauffé .. |
??? Savais pas ça! T'es sûr? Ça marche comment? Je viens de le comander avec ma voiture mais ils n'en m'ont pas parlé.. _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 16 Sep 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
Oui Pez, les buses (ou gicleurs) qui arrosent le pare-brise sont chauffés, lorsque tu allumes le chauffage.
De même que les retroviseurs, mais ça s'est de série sur toutes les 147, me semble-t-il.
Alfistement,
Q.Lo |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 16 Sep 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
Et puis... PAF CRAC en hiver, dès le premier jet, le pare-brise ne supporte pas l'écart de température !
Mais bon, y a toujours un Carglass pas trop loin... |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 16 Sep 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
PS : pour moi, rabaisser une 147 n'est pas du "tuning". Doit-on rappeller que la 147 bien que jolie n'est pas exemple de tout défaut ?
J'hésite à vous citer ses jolies échasses (on dirait presque une girafe) ou alors ses bas de caisse dont on se demande si les stylistes croyait qu'on allait pas regarder plus bas que la poignée de porte... Heureusement, tir rectifié avec les GTA (normal) et sur la GT où ils sont enfin digne de la voiture.
Bref, faut pas croire que tu vas te retrouver avec une bagnole dont une partie du pneu entre dans le passage de roue hein ! |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 16 Sep 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui Pez, les buses (ou gicleurs) qui arrosent le pare-brise sont chauffés, lorsque tu allumes le chauffage.
|
Ça je trouve génial, déjà que sur ma 145 l'eau de mes gicleurs a congelé plusieurs fois et c'est terrible de voir comment la voiture de devant te verse sur ton parebrise toute la neige boueuse qu'elle soulève et pas moyen de laver, juste "répartir" la merde..
Citation: | Et puis... PAF CRAC en hiver, dès le premier jet, le pare-brise ne supporte pas l'écart de température ! |
Ça t'est arrivé?? Je ne crois pas que si les gicleurs chauffent pour éviter que l'eau gèle, cette eau soit trop chaude pour te péter le parebrise!
Mais je dois ajouter que j'ai vu comment le parebrise d'une Jaguar XJ fendait devant mes yeux à cause du chauffage contre-buée _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|